Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Question sur board takoon kool 163
-
salut,
j'ai l'occasion d'acheter une takoon kool 163 neuve a -63% mais je ne connais pas cette board si quelqu'un la connait merci de me dire ce que ça vaut?ps: merci de repondre rapidement…
-
salut,
j'ai l'occasion d'acheter une takoon kool 163 neuve a -63% mais je ne connais pas cette board si quelqu'un la connait merci de me dire ce que ça vaut?ps: merci de repondre rapidement…
-
connais pas….
c une board de debutant ? si tu est debutant elle devrait te convenir !! mais j'en sais pas plus -
ouais, 163 c'est pas mal … comme çà tu peux emmener ta famille avec toi
non, blague à part, pour débuter où pour jouer dans le Light, je pense qu'il vaut mieux une planche large (40-45 cm) plutot qu'une planche longue, au delà de 140-150, çà ne présente guère d'interêt, si ce n'est te mettre de mauvaise humeur quand tu veux la rentrer dans ta voiture et mettre 150 m pour faire un virement de bord ! -
c'est bien beau tout ça ,mais qu'est ce que je decide les soldes chez decat69 ne vont pas durer!
et pourtemps c'est bigrement interressant:
-aile 12 takoon kool à 339€
-aile 9,5takoon kool à 379€
-board 163 et 153 à 199€ !!! -
on veux bien t'aider mais faut nous donner ton poids, ton niveau, le spot sur lequel tu veux en faire….
-
Et puis une aile à boudin, même pas chere.. Ca reste une aile à boudin!!!
-
ce n'est pas les ailes qui nous interesse mais la board
on pratique le snowkite et le MTB en frenzy et on envisage sérieusement de se mettre au kite surf dés les beaux jours ,c'est donc l'occase.
mon poid est 90kg et celui de mon fils de 80. -
vu le poids je te conseille la 12m pour l'aile
et pour la board c en fonction de ton niveau, mais je te conseille la 153