Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Covoiturage jeudi ou vendredi ?
-
[[color=red:1nk5jhna]Déplacé Général –-> Prévisions des sorties]
Hello tout le monde !
J'ai vu qu'ils prévoyaient du sud fort au Monteynard toute la semaine, y'a t'il quelqu'un qui monte jeudi et/ou vendredi et qui aurait une petite place ? (je suis au courant que le sud, c'est pas bon, mais paraît que quand c'est fort ça fait exception)
Merci d'avance !
LoganZ -
[[color=red:1nk5jhna]Déplacé Général –-> Prévisions des sorties]
Hello tout le monde !
J'ai vu qu'ils prévoyaient du sud fort au Monteynard toute la semaine, y'a t'il quelqu'un qui monte jeudi et/ou vendredi et qui aurait une petite place ? (je suis au courant que le sud, c'est pas bon, mais paraît que quand c'est fort ça fait exception)
Merci d'avance !
LoganZ -
Salut Miss…
Je suis de retour et motivé comme jamais...
Si tu as progressé un peu j'ai une place pour toi...
Manu, si tu es là et motivé aussi, n'hésite pas... -
rdz à 12h45 sur comboire si le temps est OK….
-
A confirmer ce soir mais jeudi ne semble pas formidable.
Je pencherai plus pour vendredi…On se tient au courant.
-
ca doit passer demain ….donc dit moi si je te reveil fabio....
-
Si ça tu dis que ça passe…
Mais ne me lève pas avant midi, hein!!!! -
dort bien fabio et on remet cela demain après le boulot…je vais aller aux escargots...
-
hopla ^^
En fait demain après'm on monte à deux, si ça vous dit on passe vous prendre a comboire ou ailleurs (pour une fois que ce serait pas l'un de vous deux qui conduise) ?
Tenez-moi au courant
Tu en as ramassé beaucoup, des escargots ? -
Laure, Manu, j'ai un soucis pour demain.
Amusez bien… Et à la semaine prochaine. -
Bon ben au final y'a pas de vent, pas de monteynard pour moi, j'vais voir au lac du bourget si Eole veut bien ouvrir son sac à vent…
-
tu as tous raté : du bon sud.. (25 kites à un moment)…
-
…tu peux même pas imaginer a quel point j'suis dégoûtée...le sud, réputé pour rentrer au lac du bourget, est pas rentré...on a fait les poireaux sur la plage...