Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi 06/09 sur beauduc si sud.
-
et les gars,
si le vent annoncé n'est pas sur emmenez des buggys.
Comme ça vous ferez aussi une bonne action en m'aidant à déménager, j'en ai 2 dans la cave…Au fait Marc, je suis dans le coin ... (la suite par mail).
-
Bon, c'est de plus en plus moins bien ... Marc, j'étais presque prêt à partir avec toi mais là, ca sent l'apéro dès 10heures du matin. Pourtant, j'ai le champagne et les guèzes de taureau ...
Qui c'est qui y croit ?
PS1/Marc : Ci-joint un accessoire intéressant pour ton foil http://pagesperso-orange.fr/WEBeaujolais/accueil.htm
PS2/Marc: J'ai pas ton tèl, peux-tu m'appeler au 06 (4x2)2 (6+4)4 13 85 -
Pas bien encourageant ces prèvis…
Décision ce soir pour ma part, j'ai déjà glandé tout dimanche dernier plage Nord... et le buggy n'a pas sauvé l'affaire (vent side). -
On peut voir ça ce soir en effet mais pour l'instant ça pue un peu quand même; c aujourd'hui qu'il fallait y être
-
j'ai croisé Marc à midi, il avait le sourire jusqu'au oreilles à l'idée de la session de cet après midi !
Et il était même confiant pour le WE… -
Salut
Moi je suis cho aussi si ya un peut plus de vent d'annoncé et si il reste une place dans une voiture!!!
Je suis dispo o 0678222566(j'ai plus le net)