Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Samedi 06/09 sur beauduc si sud.
-
C'est demain qu'il faudrait y être
pas possible de mon côté malheureusement -
@Emmanuel:2rqvfzkn:
C'est demain qu'il faudrait y être
pas possible de mon côté malheureusementMauvaise surprise au réveil.
Moi non plus, je ne peux pas me libérer vendredi
Par contre, ca peut encore changer dans les 24h... non ? -
'ting, les gars !!!! Vous foutez quoi avec Vindeguru !!!
Je viens juste d'être validé "envoie du gros" par le chirurgien, j'arrive et vous, vous êtes là avec des prévis de vent toutes pourries … Comment je chuis déçu
Bon, j'achète quand même le champagne, je sens que çà va changer ... -
Comme d'hab la météo est à regarder avec les yeux de la foi: météofrance et le guru sont plutôt optimistes avec du (bon) vent annoncé et windfinder l'est nettement moins.
Moi j'y crois, j'emmène tout le matos y compris un bon roman et descends à priori vendredi 13h pour qques heures de bassine flat et camp posé pour le reste du WE plage nord tout au bout du bout. Si un BBQ est envisagé, je peux prendre une demie palette.
1 place disponible, je rentre dimanche soir
-
@Jeanrem:267dwe3o:
'ting, les gars !!!! Vous foutez quoi avec Vindeguru !!
Bon, j'achète quand même le champagne, je sens que çà va changer …ti punch, champagne, la liste commence à s'allonger, la motivation aussi…
Jeanrem viens envoyer du gros foil avec moi
-
Je pose aussi une option sur une place au campement Nord… tout au bout du bout. Arrivée dans la nuit de vendredi à samedi.
Jus d'orange* + Grille de BBQ + allumettes + chipos de Taureaux + Schamallow au menu samedi soir aprés 6 h de nav en 9 m2.
Comme pour l'instant "Vindeguru Pro" annonce du Nord pas bien fort samedi/dimanche et "vindeguru Amateur" du Sud plus soutenu:
JeanRem le club de Golf
Marc le bar de plage Carafino full carbon
Il doit me rester quelques échantillons de spécialités Vertes de nos montagnes...*(pour les enfants)
-
AArrfff si on en croit le guru, yaura plus de vent au monteynard samedi que à beauduc
La décision finale appartiendra sans doute au vendredi.
Nico.
-
Xstof, ok j'astique le bar, on pourra s'y voir dedans
et puis commencez l'échauffement, j'emmène le gps et poche étanche pour le concours de vitesse; récompense à l'apéro
-
les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
aujourd'hui c'est le guru qui fait la gueule alors que météofrance annonce du vent (d'accord, pas très fort) samedi et dimanche et sur:
http://perso.uhp-nancy.fr/guenego/vent/
(aller sur prévisions vent windfinder, France sud...) là c'est nettement plus encourageant, une cellule météo dans le golf du lion génère du vent tout le we sur les côtes. Elle n'était pas là hier, ça devrait à priori se renforcer.
les yeux de la foi je disais... je pars toujours tout à l'heure à midi
-
et les gars,
si le vent annoncé n'est pas sur emmenez des buggys.
Comme ça vous ferez aussi une bonne action en m'aidant à déménager, j'en ai 2 dans la cave…Au fait Marc, je suis dans le coin ... (la suite par mail).
-
Bon, c'est de plus en plus moins bien ... Marc, j'étais presque prêt à partir avec toi mais là, ca sent l'apéro dès 10heures du matin. Pourtant, j'ai le champagne et les guèzes de taureau ...
Qui c'est qui y croit ?
PS1/Marc : Ci-joint un accessoire intéressant pour ton foil http://pagesperso-orange.fr/WEBeaujolais/accueil.htm
PS2/Marc: J'ai pas ton tèl, peux-tu m'appeler au 06 (4x2)2 (6+4)4 13 85 -
Pas bien encourageant ces prèvis…
Décision ce soir pour ma part, j'ai déjà glandé tout dimanche dernier plage Nord... et le buggy n'a pas sauvé l'affaire (vent side). -
On peut voir ça ce soir en effet mais pour l'instant ça pue un peu quand même; c aujourd'hui qu'il fallait y être
-
j'ai croisé Marc à midi, il avait le sourire jusqu'au oreilles à l'idée de la session de cet après midi !
Et il était même confiant pour le WE… -
Salut
Moi je suis cho aussi si ya un peut plus de vent d'annoncé et si il reste une place dans une voiture!!!
Je suis dispo o 0678222566(j'ai plus le net)