Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
WE du 30-31 août : N'importe-où ya du vent…
-
t'as raison Hub, crotte aux motos
on peut venir aussi nous ?
juste une petite quinzaine de personnes ... on ne fait quasi pas de bruit, mais des mauvaises langues disent qu'on chante faux -
y a pas de soucis !!! plus on est de fou plus on rit ( et on boit au passage ) !!!!!
-
et y aurait moyen de tester ton Skim airex et ta belle directionnelle (si tu l'a toujours évidemment) ?
-
VUI bien sûre !! tu veux descendre ce we ? perso je reste sur beauduc toute la semaine prochiane si les conditions s'y prêtent
-
claire si il y a les conditions on descend aussi avec marion ! fait gaffe thermik pourrait y avoir plus de onekiteur que prevu
et puis je confirme, gégé il chante bien enfin non.... dans son style koi .... dommage j'ai pas de video.... mais certain s'en souviennent... les pauvres.... z'ont des sequelles maintenant... veulent plus prendre l'apero avec nous a beauduc (veridique ) bon OK je
-
tu parles du Coyotte, ou la Hyène, chsè plus trop le nom de baptême qu'ont choisi ses potes ...
-
@G.Rhum:1hvzeqrb:
:lol:
tu parles du Coyotte, ou la Hyène, chsè plus trop le nom de baptême qu'ont choisi ses potes …
le fameux, l'inimitable, FENEC oublie pas son episode avec la vive (le poisson qui pique !!)
-
exaaaaaaaaaact !
le Fenneeeeeeeeec …
bah lui aussi il chantait drôlement fort après sa rencontre avec la vive -
bon si vous venez qu'à descendre on est plage de droite , le rasso se fait samedi tout au long de la journée , , perso je serais en bas normalement Vendredi soir , pour rester sur place toute la semaine avec des amis s'il ya les conditions .
pour nous reconnaitre ….. j'aurais un drapeau TB rouge et jaune sur un 1/2 mat de planche à poil ... sinon trafic blanc immat en 04
-
Jeanchris, je connais un endroit où il y a du zouf !!!
http://canadianpress.google.com/article ... deKAxIctPQMais comme t'es un petit joueur, tu vas jamais y aller ... ca va que je ne suis pas opérationnel avant 10j sinon j'aurais envoyé un gros kiteloop d'homme ...