Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Du nouveau chez les bleus …
-
Nouvelle recrue à la gendarmerie.
Sergent Bernard en uniforme : 1m96 / 90 kg
…........ …. au moins il a pas de problème d'entrée d'eau dans sa combine
Vous l'avez reconnu… !!! Je ne vous l'apprendrez pas non plus mais Alain Bernard vient de décrocher aujourd'hui la médaille olympique du 100m nage libre.
Effectivement il sera gendarme après sa carrière de nageur. Enfin bon avec ses 2m d'envergures les jeunes vont se tenir à carreau. La claque risque de faire mal, très mal !!!
Allez, je ne résiste pas à l'idée de vous faire un petit cri de guerre :
AOUAoahOAHoHAOIHOAIHoiahoiHhhHHHHHHHhhhhhhhhhhh
PS : désolé pour ces posts inutils
-
Nouvelle recrue à la gendarmerie.
Sergent Bernard en uniforme : 1m96 / 90 kg
…........ …. au moins il a pas de problème d'entrée d'eau dans sa combine
Vous l'avez reconnu… !!! Je ne vous l'apprendrez pas non plus mais Alain Bernard vient de décrocher aujourd'hui la médaille olympique du 100m nage libre.
Effectivement il sera gendarme après sa carrière de nageur. Enfin bon avec ses 2m d'envergures les jeunes vont se tenir à carreau. La claque risque de faire mal, très mal !!!
Allez, je ne résiste pas à l'idée de vous faire un petit cri de guerre :
AOUAoahOAHoHAOIHOAIHoiahoiHhhHHHHHHHhhhhhhhhhhh
PS : désolé pour ces posts inutils
-
@jojo_f2glide:22rv793k:
Vous l'avez reconnu… !!! Je ne vous l'apprendrez pas non plus mais Alain Robert vient de décrocher aujourd'hui la médaille olympique du 100m nage libre.
oups un petit lapsus; Alain Robert, alias Spiderman grimpeur en libre de grattes-ciel à travers le monde a d'autres rapports avec les flics: en général ils l'attendent en haut pour le gauler…
ceci-dit, il est bâti le garçon
top champion
-
GGRRRRrrr a chaque fois je me trompe . Corrigé