Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
RRD 4X - Avis
-
Je m'adresse aux possesseurs ou personne ayant ridé la RRD 4X. Je veux changer de planche et aurai besoin de votre avis.
J'ai pas mal cherché sur le web mais pas trouvé grand chose ?! JeanRem en a une mais n'a pas encore pu réponde à mon message.
Merci d'avance
-
Je m'adresse aux possesseurs ou personne ayant ridé la RRD 4X. Je veux changer de planche et aurai besoin de votre avis.
J'ai pas mal cherché sur le web mais pas trouvé grand chose ?! JeanRem en a une mais n'a pas encore pu réponde à mon message.
Merci d'avance
-
Tiens Vince la vend, peut-être pas le mieux placé pour en parler
-
Oui c'est celle la que j'ai en vue !!
Voila donc un autre avis aurait-été le bienvenue.
-
j'ai tester celle a jean-rem 132x38 je crois donc voila ce que j'en pense:
tres bonne et confortable ! c'est une petite board faite pour le baston ! ne projete pas trop d'eau dans la gueule en nav… peut pas trop en dire plus elle ne m'a pas trop marqué a part le confort.
mauvais point elle est quand meme fragile au niveau des carres...
jean-rem il a pas internet chez lui, que au boulot, et il vient de se faire retirer ses broches (arret maladie d'handicapé ), alors si tu as besoin d'un conseil rapide je te conseil de l'appeler !
-
Seb a bien résumé …
C'est une board pour les fous qui envoient méchamment du gros en KPWT worldwide ... Non, je suis une brêle mais je l'adore en mer, par contre elle n'est pas du tout adaptée au lac. Les carres sont effectivement fragiles mais ca gère bien avec un peu de colle et du truc que tu mélanges pour colmater .
Un autre point, c'est les pads que j'adore et que d'autres détestent, c'est chacun -
Pour les pads j'avais du RRD avant aussi, ceux avec lesquels on peut facilement changer l'orientation de nos paluches à chaque bord. J'aime bien aussi. Les straps par contre, non réglables … Les miens me faisaient chier car trop grand en position serré à fond ! Faut dire que jfais un 43 fillette alors bon les planche d'homme c'est pas pour moi
J'ai eu des avis bien divers, j'espère que je ferai parti dès gens qui l'adore...
merci Jean Rem