Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Au coeur du Finistère
-
Avis aux breizh d'origine plus ou moins éloignée ! Vous me conseillez quoi pour naviguer fin août 1 semaine chez des amis aux alentours d'un p'tit bled prénommé Chateaulain, situé entre Quimper et Brest, jamais allé ?
A la fois des spots vagues (pas trop grosses), et des spots plats qui conviendraient afin de s'entraîner au crantage (pour ma copine), merci d'avance pour vos conseils -
Avis aux breizh d'origine plus ou moins éloignée ! Vous me conseillez quoi pour naviguer fin août 1 semaine chez des amis aux alentours d'un p'tit bled prénommé Chateaulain, situé entre Quimper et Brest, jamais allé ?
A la fois des spots vagues (pas trop grosses), et des spots plats qui conviendraient afin de s'entraîner au crantage (pour ma copine), merci d'avance pour vos conseils -
salut,j'etais l'année derniere pas tres loin d'ou tu vas.
pour le char,mountain et kite il y a la plage de Pentrez entre chateaulin et morgat
sinon il y a un spot tres réputé pour le surf,kite et windsurf,c'est la PALUE,c'est situé entre morgat et le cap de la chevre
sinon coté visite,je te conseille le village de locroman,c'est magnifique
et coté ballade,il y a un sentier tout le long de la mer qui offre de tres beaux paysages
j'avais oublié la Torche qui est a une petite heure d'ou tu es
a+
gave toi bien
pat -
@barns:2ofd1c8o:
salut,j'etais l'année derniere pas tres loin d'ou tu vas.
pour le char,mountain et kite il y a la plage de Pentrez entre chateaulin et morgat
sinon il y a un spot tres réputé pour le surf,kite et windsurf,c'est la PALUE,c'est situé entre morgat et le cap de la chevre
sinon coté visite,je te conseille le village de locroman,c'est magnifique
et coté ballade,il y a un sentier tout le long de la mer qui offre de tres beaux paysages
j'avais oublié la Torche qui est a une petite heure d'ou tu es
a+
gave toi bien
patpas mieux !
eclate toi bien….
-
On a beaucoup aimé Goulien l'année dernière.
-
-
@Ben:nxzyujx5:
On a beaucoup aimé Goulien l'année dernière.
+10000000000
un peu en dessous de camaret coup de coeur des vacances de l'année derniere....
-
Et plus au nord, du côté de Plouguerneau, tu as les Dunes de Sainte Marguerite ou Tréompan, 2 jolis spots proches l'un de l'autre qui prennent à eux 2 pas mal d'orientations de vent
Aux Dunes, t'as une bache qui se vide aux alentours de la mi marée: 2 3 heures de flat si t'as envie, pleine mer sinon