Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Amis des arbres!!!!
-
juste dire un grand merci à la petite clique du Monteynard, pour m'avoir aidé à récupérer mon aile dans un arbre avant la Mira!!!
donc merci core à Jean, Pascal, Jojo qui est venu donné un coup de main, lulu aussi pour avoir tenté de grimper. Nous étions 4 gaillards à tirer sur les lignes pour faire tombé l'aile.
Bref tout ça pour dire que mon aile est rangée, pliée dans son sac avec sa barre bien rangée sans aucun dégats
Alors encore merci les Gars!!!
Le Monteynard un monde à part!!! -
juste dire un grand merci à la petite clique du Monteynard, pour m'avoir aidé à récupérer mon aile dans un arbre avant la Mira!!!
donc merci core à Jean, Pascal, Jojo qui est venu donné un coup de main, lulu aussi pour avoir tenté de grimper. Nous étions 4 gaillards à tirer sur les lignes pour faire tombé l'aile.
Bref tout ça pour dire que mon aile est rangée, pliée dans son sac avec sa barre bien rangée sans aucun dégats
Alors encore merci les Gars!!!
Le Monteynard un monde à part!!! -
Oye toi aussi tu as dit bonjour aux arbres !J'en profite pour redire merci aux gars qui m'ont aidé à la revival ^^ j'avais fait la même chose
C'est comme la varicelle, les arbres avant la Mira : ça ne s'attrape qu'une fois ! -
-
Attention apres la varicelle … c'est le zona et c'est beaucoup plus douloureux...