Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Conseil pour l achat d une board!
-
Bonjour,
Je cherche a acheter une board mais je suis un peu perdu quand je vois toutes les offres et divers types et marques sur le marche!
Concretement, je cherche une board bien polyvalente. J ai essaye la Trax 3 qui est je pense le top de ce que je recherche, mais bien trop chère pour mon petit budget (max 400E). Est ce que vous connaissez une board de l année precedente dans l esprit de la Trax que je pourrais trouver sur le marche de l occas?
Est ce que quelq un peut me parler de la fluid 3 (bonne board ou pas)?Merci d avance pour les reponses!
-
Bonjour,
Je cherche a acheter une board mais je suis un peu perdu quand je vois toutes les offres et divers types et marques sur le marche!
Concretement, je cherche une board bien polyvalente. J ai essaye la Trax 3 qui est je pense le top de ce que je recherche, mais bien trop chère pour mon petit budget (max 400E). Est ce que vous connaissez une board de l année precedente dans l esprit de la Trax que je pourrais trouver sur le marche de l occas?
Est ce que quelq un peut me parler de la fluid 3 (bonne board ou pas)?Merci d avance pour les reponses!
-
Prévois d'avoir 2 boards à terme (une petite pour envoyer du gros et une grande pour le light et envoyer du gros aussi …)
Ensuite, c'est fonction de ton poids, de ton style et de l'endroit où tu navigues le plus ...
Perso, pour 85 kg, nav en mer et pas de style particulier, j'ai une RRD 3X 132x38 et une ram-air 150x41. A noter que c'est 2 super boards
La fluid, c'est une bombe mais faut essayer pour voir si tu te sens bien avec ... Il y a aussi la Len10 que j'avais bien aimé, perso