Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
WE du 9 août 2008 à Beauduc
-
Bin alors ?! Y a du monde dans la place pour une petite descente des familles à Beauduc ou bien ? Ca me manque ces sessions kite/apéro !
Apparement, il va y avoir du zouf samedi et je le sens bien dimanche aussi !!! -
Bin alors ?! Y a du monde dans la place pour une petite descente des familles à Beauduc ou bien ? Ca me manque ces sessions kite/apéro !
Apparement, il va y avoir du zouf samedi et je le sens bien dimanche aussi !!! -
Jeanrem, c cool situ peux venir naviguer ce we (sans autorisation des autorités médicales j'imagine mais faut pas trop les écouter)
De mon côté, normalement je suis pris à partir de vendredi soir mais je peux peut-être m'arranger pour samedi et comme ya du vent vendredi et moins dimanche, je verrais bien un déplacement sur 2 jours vendredi et samedi
A voir en fonction de l'évolution des prev, on n'est que lundi -
Manu, pas possible pour moi, je suis en arrêt donc obligé d'être chez moi de 9 à 11 et de 14 à 16 tous les jours de la semaine ...
Mais t'inquiète, je connais un vieux gardian pêcheur de télines qui m'a dit que c'était tout bon pour dimanche ... -
J'AI LES CROCS AFFUTES COMME DES LAMES DE RASOIR
Vous l'aurez compris, c'est pas l'envie qui me manque de descendre dans le sud. A confirmez selon les prev's. Je prie jusque là.
Possibilité de départ vendredi 4h pour profiter du coucher de soleil + samedi + dimanche +...
-
Bon pour moi c retour impératif samedi pas trop tard sur Grenoble
J'envisage donc un départ vendredi matin tôt, nav 2 joursQui est motivé?
Jeanrem, Johan, si vous descendez pour le we, on peut se retrouver vendredi soir
-
si il y a les conditions on descendra aussi vendredi soir avec marion ! annoncé juste avant de partir a kel plage vous serez !
perso, je prefere de plus en plus la plage nord (droite) histoire de pas retourner chez le carrossier pour corrosion de mon bô camion, pis il y a plus de fond pour faire des trous dans l'eau
-
@sebpalapeine:3nmhhw6u:
je prefere de plus en plus la plage nord (droite) histoire de pas retourner chez le carrossier pour corrosion de mon bô camion…
T'as changé de camion Seb ??!!!
Plage Nord aussi pour ma part (surement dans la nuit de vendredi à samedi).
Christophe
-
Et toujours personne pour venir naviguer vendredi?
-
@Xstof:ituidcuh:
@sebpalapeine:ituidcuh:
je prefere de plus en plus la plage nord (droite) histoire de pas retourner chez le carrossier pour corrosion de mon bô camion…
T'as changé de camion Seb ??!!!
Non non j'ai pas changer de camion ! J'avais de la rouille qui apparaissait bien sur tout le bas de caisse + les ailes (vraiment de la merde la carrosserie sur les T4) donc je suis passer chez un carrossier qui m'a traiter tout ca, + couche d'anti gravillons + peinture… Beauduc l'été + l'hivers en montagne ca aime pas trop...
@Xstof:ituidcuh:
Plage Nord aussi pour ma part (surement dans la nuit de vendredi à samedi).
Christophe
bon bas on se fait un rassemblement j'aurais de la biere
-
hello tout le monde,
je compte descendre aussi pour qques jours à Beauduc avec Morgan. Travail vendredi jusqu'à 20 h, départ plus tard. D'habitude je préfère partir très tôt le matin mais en ces WE de transhumance on n'a pas le choix.
donc à samedi matin sur la plage
si quelqu'un manque de matos, j'ai une sonic 11 et 8 à disposition que je peux descendre... -
Vendredi soir, si quelqu'un apperçoit un Manouche chaud comme un taureau de Camargues, une Bandit 9 sous le bras et qui lève le pouce (euh… l'attele) sur le bord de la route en quittant Grenoble, c'est le JeanRem. Arrêtez-vous, soyez sympa !!
Emmanuel: désolé de te laisser naviguer seul vendredi, d'aprés Windguru ça devrait être bon, mais y en a qui bosse plus pour...
Seb: J'apporte le jus d'orangeChristophe
-
Feu pour vendredi soir aussi alors, avec un OneCamp' qui risque d'envoyer. Quelqu'un a une petite place pour moi ?!
Je prends la cam' et le pied, alors afutez vos derniez moves astronomique !!!
-
@jojo_f2glide:2i4jlr1u:
Quelqu'un a une petite place pour moi ?!
Désolé Johann je prends le kangoo, donc pas de place passager mais de la place pour le matos
-
P… fais ch... ! je suis chaud comme la braise pour un we kite à Beauduc mais je traine les conséquences d'un méga lumbago, conséquence directe de mon entorse du gros orteil du dernir we kite du mois de juin (effet papillon !).
Je suis shooté aux anti inflammatoires,NE ME TENTEZ PAS SVP !
Je serai capable d'y aller vendredi… -
D'accord Marc. Je vais bien arrivé a m'entendre avec d'autre covoitureurs si tu pourra me prendre un peu de matos.
X-stof, JeanRem, Seb vous êtes motorisés, et vous m'autorisez
-
Jip, un coup de rhum et ca l'fait … Tu crois que je vais faire comment pour envoyer du gros kiteloop avec 2 broches dans la main ?!
Pour le covoiturage, je ne sais pas encore trop comment ca se passe ... mais ca va bien se passer ... -
Alors voila comment ça va s'organiser de mon côté
Départ vendredi matin tôt à très tôt pour bien profiter de la journée, retour samedi pour être à Grenoble à 20hJ'ai 2 ou 3 places de libre pour l'aller comme le retour
Je ne désespère pas que quelqu'un qui n'aurait pas encore vu les prév se décide à anticiper son wesinon, je me poserai plage de droite, au fond, à l'endroit où la piste sur la petite dune rejoint la plage (j'ai bien compris Jeanrem?); g un Scenic de couleur imprécise entre le violet et le gris immatriculée 38; et une tente à côté si vous arrivez tard vendredi
Je penserai à vous vendredi
-
C'est vrai que vendredi c'est tentant … Chanceux va !
De notre côté les zamis à partir de quelle heure pouvez vous décoller. De mon côté sur les coup des 4h ça doit être possible.
Waaaaaa j'ai faim
-
Johann, si Morgan se débrouille pour descendre vendredi matin pour profiter de la journée (avec Emmanuel par ex), je peux te prendre à sa place.
et éventuellement me dégager l'AM si c'est mou au taf.
Bon pour le rhum, vous l'aimez comment? façon Ti punch ou plutôt planteur?
les 2? je prends tout alors