Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Le comeback de la prof de kite :-)…..
-
Salut tout le monde! C'est Virginie;-)
Pour ceux qui se rappellent …il y a deux ans je ridais avec vous au monteynard ou a Beauduc et puis un jour, hop, je suis partie en République Dominicaine!:-D
Depuis j'ai beaucoup voyagé, toujours pour enseigner le kite, Vénézuela et aussi ....Brésil!!!
C'est vraiment un super pays, je vous le conseille! Je travaille pour l'école www.sossego-surfcamp.com c'est une ecole de surf, de kite, qui fait aussi restauration et hébergement (un camp quoi!), down wind, vous emmene sur les spots, vous fait decouvrir le pays et d'autres sports, dans un cadre tropical idilique près de Natal (le vent balance les cocotiers, la mer deroule ses vagues derrieres les dunes de sable blanc, les dauphins jouent avec les tortues de mer au couché du soleil..........ok j'arrete ), venez sans hésiter!
Pour l'instant je suis en France quelque mois, n'hésitez pas à me contacter!Bises à Yannick, Seb, Jéjé, JeanChris, Ben, Eric....tout le monde!!
VirginiePS: Des photos de mes trips sur
http://banana-killeuse.home.services.sp ... fault.aspx Identifiant flaty50 -
Salut tout le monde! C'est Virginie;-)
Pour ceux qui se rappellent …il y a deux ans je ridais avec vous au monteynard ou a Beauduc et puis un jour, hop, je suis partie en République Dominicaine!:-D
Depuis j'ai beaucoup voyagé, toujours pour enseigner le kite, Vénézuela et aussi ....Brésil!!!
C'est vraiment un super pays, je vous le conseille! Je travaille pour l'école www.sossego-surfcamp.com c'est une ecole de surf, de kite, qui fait aussi restauration et hébergement (un camp quoi!), down wind, vous emmene sur les spots, vous fait decouvrir le pays et d'autres sports, dans un cadre tropical idilique près de Natal (le vent balance les cocotiers, la mer deroule ses vagues derrieres les dunes de sable blanc, les dauphins jouent avec les tortues de mer au couché du soleil..........ok j'arrete ), venez sans hésiter!
Pour l'instant je suis en France quelque mois, n'hésitez pas à me contacter!Bises à Yannick, Seb, Jéjé, JeanChris, Ben, Eric....tout le monde!!
VirginiePS: Des photos de mes trips sur
http://banana-killeuse.home.services.sp ... fault.aspx Identifiant flaty50 -
Salut Virginie… Et bienvenu chez toi!!
Bien cool de donner de tes nouvelles, ça va faire plaisir à tout le monde...
Si tu as la nostalgie du brésil, je t'invite toi ainsi que tous ceux qui le veulent à une soirée brésil au Chalet le mercredi 30 juillet.
C'est proche de porte de france, il faut se garer à l'esplanade et monter à pied en direction de la bastille...Cocktails et musique garantie!!!
@++
PS1: ton lien Sossego ne fonctionne pas car tu as mis une virgule à la fin, pense à l'enlever...
PS2: C'est vraiment tout pourris microsoft!!! On ne peut accéder à ton album si on n'a pas d'identifiant... -
Merci pour ta réponse! On oublie pas ses racines
Super idée le pagode du Chalet, j'y vais très souvent pour retrouver l'ambiance samba, les brésiliens….et les caïpirinhas!! Ce serait sympa de se retrouver là-bas les onekiteux!!:-)
Merci pour les corrections internet aussi, j'ai enlevé la virgule et mon identifiant c'est flaty50
Beijos!!!
Ciao -
Salut "jolie tasse de thé frappé" Hug
et bon retour dans ta tribuc'est une bonne idée de revoir qqs trognes de Kiteux mercredi.
le chalet, c'est bien le truc en haut de la photo ci-dessous ?le signe de raliement est facile, je propose: un verre de
à la main
-
Bravo pour la photo GG!! C'est bien ici…
Début des hostilités vers 19H.
Rendez vous mercredi!!!!PS: Juste pour info, Ils ne prennent pas la CB. Pensez au liquide pour payer les liquides!!!
-
c'est noté,
RDV à 19H avec un Cumulo-Nimbus dans le larfeuil
-
Jolie photo G-Cachaça, ca fait envie!!
Moi je passerai un peu plus tard après l'entrainement de capoeira (mais non, au Brésil il n'y a pas que le kite, le soleil et les palmiers, il y a aussi la capoeira!!)
Bises!!!
-
Ho les jeunes trop ccol d'avoir des news de la virginie
moi assi suis au bresil pour ceux qui le savent pas encore, et je bois une caipi a votre santé d'ailleurs heheheallez faire aussi un tour sur mon site pour vous donner envie, on a sorti 2 videos : http://www.wind-factory.com