Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Monteynard 24 Juillet
-
Bon ben … comme d'ab : bon vent, bonne session, enfin vent a partir de 13h en NNE puis baisse vers 15h30 avec bascule en NNO je suis arrivé a midi et profité du lac seul de 13h a 14h ... le plan d'eau bien flat et un vent bien sympa ... pour le compte rendu en image sur Dailymotion
… j'ai toujours du mal faire les comptes rendu ... mais en image pas de probleme... -
Bon ben … comme d'ab : bon vent, bonne session, enfin vent a partir de 13h en NNE puis baisse vers 15h30 avec bascule en NNO je suis arrivé a midi et profité du lac seul de 13h a 14h ... le plan d'eau bien flat et un vent bien sympa ... pour le compte rendu en image sur Dailymotion
… j'ai toujours du mal faire les comptes rendu ... mais en image pas de probleme... -
super jano , tu as fini ton caisson étanche ou quoi ? t'as pas une ou 2 photos de l'engin si c'est le cas ?
@+ au lac
hub
-
Ben … Il te faut : un tupperwar (etanche : Carrefour 4.10 Euros), une vitre en plexiglass frotté au polish voiture, un gant Mappa (pour declencher), de la mousse pour caler tous ça, le tout collé avec de l'araldite (ça colle le plastique themomoulable), une dose de cogitation (mais ça tu en manque pas), des essais dans ta baignoire et le tour est joué.... et chacun son camescope alors chacun sa forme de boite...
-
Un truc bien réalisé ICI, ça peut vous donner des idées?
-
C'était une bonne session malgré la galére que j'ai eu a la fin pas réussi a redecoller donc je me suis laissé dériver.
Merci a celui qui m'as aidé a décollé. -
ça c'est du gros … c'est pour descendre filmer le Titanic ???
Le compte rendu de la journée du 24/07 en image 16/9 ICI
-
CR en images motivant pour un premier essai du montage!
Manque une tite photo du "Tupperware video box home made"
... et puis une du filmeur et ses palmes jaunes