Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Need a GeePeeS
-
Salut à tous,
en fait le truc est simple : je dois repérer tous les petits chemins empruntables dans une zone ou les cartes IGN ne sont pas suffisamment précises. Je pensais donc que parcourir ces chemins avec un GPS qui me trace ensuite le parcours pourrait m'aider.
Il y aurait-il un gentil personnage de cette association qui pourrait satisfaire à mon besoin ?
Merci,
Johan
-
Salut à tous,
en fait le truc est simple : je dois repérer tous les petits chemins empruntables dans une zone ou les cartes IGN ne sont pas suffisamment précises. Je pensais donc que parcourir ces chemins avec un GPS qui me trace ensuite le parcours pourrait m'aider.
Il y aurait-il un gentil personnage de cette association qui pourrait satisfaire à mon besoin ?
Merci,
Johan
-
j'ai pas tout compris, t'as besoin de conseil pour acheter un GPS, ou alors qu'on te prête un GPS ?
moi j'ai mon téléphone, mais je prête pas
-
je crois qu'il cherche un GPS …
-
ou alors je peut te preter la tete GPS bluetooth qui permet a mon telephone de faire gps faudra juste que tu ai un telephone adapté, un pda et les soft qui vont bien....
-
séb ça marche bien ta tête gps bluetooth ? car j'ai un nokia 5500 sport ou il y a tout une partie GPS , mais vu que j'ai pas cette antenne …
tu l'as payer cher ? -
salut salut,
j'aurais juste besoin d'un GPS pour une journée pour tracer ma sortie. Ce sera pas plus long. Peut-être ce week end s'il y a pas de vent. Vous pourriez me dépannez ?! ce serai cool.
Merci
-
@thermikboards:1qvmaoy8:
séb ça marche bien ta tête gps bluetooth ? car j'ai un nokia 5500 sport ou il y a tout une partie GPS , mais vu que j'ai pas cette antenne …
tu l'as payer cher ?ouais ça marche pas trop mal, suffit de bien caler les cartes sur le logiciel (j'ai pris un logiciel pour la rando dans lequel je peux integrer des cartes IGN)
pour la tête bluetooth ça a couté 70€ environ (modèle: GPSlim236 marque: Holux) et fonctionne nickel avec mon Nokia N70