Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Essai RRD le 14 Juillet
-
super journée avec un bon vent (releve vent wind spot : moy +20 maxi 33 Nds ) nous avons eu du matos RRD a disposition avec le representant + Laurent en veritable grouillos … Helas je n'ai pas fait d'essai car entre les prises video + ma session en 9m² M6 (F one) ben j'etais bien occupe ... mais j'ai envoyé du gros bois... pour un compte rendu en image
sur vimeo (tu peux telecharger la video)
bravos a tous les riders et a Laurent pour cet evenement … boogly monte de + en + haut aller bientot les rotations... voili voila ... (le bla bla ce n'est pas ma specialité ... c'est plutot les images) alors pour les riders qui etaient present ... ben completés ... -
super journée avec un bon vent (releve vent wind spot : moy +20 maxi 33 Nds ) nous avons eu du matos RRD a disposition avec le representant + Laurent en veritable grouillos … Helas je n'ai pas fait d'essai car entre les prises video + ma session en 9m² M6 (F one) ben j'etais bien occupe ... mais j'ai envoyé du gros bois... pour un compte rendu en image
sur vimeo (tu peux telecharger la video)
bravos a tous les riders et a Laurent pour cet evenement … boogly monte de + en + haut aller bientot les rotations... voili voila ... (le bla bla ce n'est pas ma specialité ... c'est plutot les images) alors pour les riders qui etaient present ... ben completés ... -
Super session -rien à dire de plus- dommage qu'il n'y ait pas plus d'images sur l'eau, tu étais trop occupé à te gaver en 9m²
-
C'est vrai qu'on a eu un super week-end, avec un vent excellent. Les Tests RRD étaient sympas pour conclure ces trois jours de gros kite, les voiles ont bien tourné et les boards aussi. Merci Freddy et Laurent. Désolé pour avoir vite rendu les directionnelles, elles sont sans doute super mais je n'ai plus l'habitude des ailerons, ça me fait la même impression que rouler à vélo dans le sable. Bravo Jano, deux vidéos dans un WE, c'est du travail de pro. Bon, c'est pas moi qui monte haut, c'est la voile… après je suis bien obligé de la suivre. Pour les rotations, vous pouvez toujours attendre, c'est pas demain la veille, pour l'instant je comprends absolument pas comment ça peut marcher. Sauts droits, c'est déjà bien, à mon âge... Un nouveau week-end arrive, espérons qu'il sera aussi parfait. Affaire à suivre. Le Monteynard, un monde à part !!!
-
en tous les cas , je t'ai vu te mettre un fly avec 2 fois plus d'amplitude encore que ceux des vidéos à Jano…alors chapeau bas Mr Pascal...
c'est clair que Jano assure grave pour les vidéos, quand on sait le temps que ça prends de faire un montage qui tiens la route...