Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Flysurfer versus arc venom
-
voici la question:
bon,je veux m'achetter une aile bientôt,et j'ézite vraiment entre une flysurfer psycho2 ou une PL venom.
Je me demandais laquelle est la mieux pour aller haut dans les jump,et la quelle te fait rester le plus longtemps en airtime.
merci beaucoup
-
voici la question:
bon,je veux m'achetter une aile bientôt,et j'ézite vraiment entre une flysurfer psycho2 ou une PL venom.
Je me demandais laquelle est la mieux pour aller haut dans les jump,et la quelle te fait rester le plus longtemps en airtime.
merci beaucoup
-
que pensais vous la frenzy 07 ? est de la wipika airblast ? pour air time
Je vous remercits
-
pour djidji,
je ne connais pas du tout les FS.de mais je connais bien les peter lynn, je te conseille vivement les peter lynn, elle fonctionnent tres bien, le seul pb est l'autonomie, elle ne sont pas tres simple a redecoller…. mais hyper stable !! si tu veux plus d'info sur les FS.de va faire un tour sur le forum de la kenelle air force:
http://kaf.forum.free.fr/index.php
pour gaby,
je ne connais pas du tout la frenzy 2007 j'ai que la 2005 en 10m² et je vois pas trop le rapport avec une airblast perso je te conseil une dragonfly cette aile c une tuerie
ps: gaby ?? ca serait pas le gars qui pose plein de question sur des tas d'aile sur le forum de la kaf et qui enerve notre G.Rhum national
-
En tout cas il énerve tout le monde à la KAF!!!