Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
(VENDU) frenzy 7.3 2004
-
Je souhaite échanger ma frenzy 7.3m² modèle 2004 contre une access ou autre b/c en 6m².
Voile impeccable (très peu utilisée cet hiver, et comme neuve quand je l'ai achetée car l'ancien propriétaire était tout de suite passé aux boudins)
Aucun accroc, aucune réparation, spi craquant, barre modifiée avec trim + larguage des avants.
Je souhaite m'en séparer pour une 6 car elle fait double emploi avec ma 10.Contact par mp.
EDIT 4 octobre:
Je remets la voile en vente apres n'avoir plus souhaité m'en séparer ayant pu finalement acheter mon access sans vendre cette frenzy l'année derniere.La vente comprend voile - lignes - barre + housse en spi.
Son état est inchangé je l'ai seulement utilisé une semaine cet été en mtb.
PRIX 260€
-
Je souhaite échanger ma frenzy 7.3m² modèle 2004 contre une access ou autre b/c en 6m².
Voile impeccable (très peu utilisée cet hiver, et comme neuve quand je l'ai achetée car l'ancien propriétaire était tout de suite passé aux boudins)
Aucun accroc, aucune réparation, spi craquant, barre modifiée avec trim + larguage des avants.
Je souhaite m'en séparer pour une 6 car elle fait double emploi avec ma 10.Contact par mp.
EDIT 4 octobre:
Je remets la voile en vente apres n'avoir plus souhaité m'en séparer ayant pu finalement acheter mon access sans vendre cette frenzy l'année derniere.La vente comprend voile - lignes - barre + housse en spi.
PRIX 260€
-
N'ayant pas trouvé d'échange possible je propose la voile à la vente:
330€
-
UP !
Je remets la voile en vente apres n'avoir plus souhaité m'en séparer ayant pu finalement acheter mon access sans vendre cette frenzy l'année derniere.
La vente comprend voile - lignes - barre + housse en spi.
PRIX 260€
-
UP 250E
-
UP
-
VENDU