Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
"pente école" grenoble ?
-
Quelqu'un connaîtrait-il une "pente école" pas trop déventée où on peut faire du kite (statique, c'est pour une initiation) et du parapente sur Grenoble ? J'ai testé le parc Paul Mistral et les terrains de foot du campus, mais les déventes sont insupportables ^^
-
Quelqu'un connaîtrait-il une "pente école" pas trop déventée où on peut faire du kite (statique, c'est pour une initiation) et du parapente sur Grenoble ? J'ai testé le parc Paul Mistral et les terrains de foot du campus, mais les déventes sont insupportables ^^
-
Essaie plutôt la vallée fontaine sassenage…
Sinon il y a saint martin le vinoux!!! A coté du pont d'oxford! -
effectivement, à la buisserate, entre le terrain de foot et le cimetière, en contre-bas de la voix express, il y a souvent une bonne brise de vallée pour faire du gonflage parapente et un peu de Kite.
on y faisait même du Buggy à une époque.par contre, selon l'orientation, çà peut être sympa comme çà peut être super turbulent, il vaut mieux observer les conditions un instant avant de déballer le matos …
pis faut faire gaffe de ne pas faire tomber la voile n'importe où ... -
terrain communale de champagnier vers le lotissement tout neuf
-
Ok merci je vais aller faire un tour du côté de st martin le vinoux, champagnier ça fait un peu loin quand on n'a pas de voiture ^^
-
J'en profiter pour vous demander, dans le même genre, un terrain bien lisse pour MTB. J'ai débuter le WE dernier sur la petite route de la plaine de Lans au niveau du spot de snowkite mais la vue du goudron reste stressante.
Merci -
@jojo_f2glide:1y1m2phc:
J'ai débuter le WE dernier sur la petite route de la plaine de Lans
Sympa d'avoir fais signe
La route tu verras on s'y fais tres bien au moins tu peux rouler vite sans te faire secouer ou sécher par une mine de taupe
Par ouest tu peux aussi rouler sur le chemin qui traverse la plaine.
Sinon plus haut vers Lans il y a deux champs un peu en pente qui roulent bien... -
J'y retournerai bien un de ces quatre. Je te ferai signe ce coup-ci, puis je pense que j'ai besoin de quelques conseils.