Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Web portrait
-
Bonjour.
Le magazine européen Kiteworld a publié mon portrait sur son site internet. Pas de panique, ce n'est que du snowkite. C'est le premier portrait de photographe.http://www.kiteworldmag.com/lens-master ... boulgakow/
Les prochains vont être carrément plus forts. C'est des balèzes en photo de kitesurf qui sont au programme.
Voilà. C'est un petit post pour ceux qui aiment le snowkite.
Merci.
Tcho. -
Bonjour.
Le magazine européen Kiteworld a publié mon portrait sur son site internet. Pas de panique, ce n'est que du snowkite. C'est le premier portrait de photographe.http://www.kiteworldmag.com/lens-master ... boulgakow/
Les prochains vont être carrément plus forts. C'est des balèzes en photo de kitesurf qui sont au programme.
Voilà. C'est un petit post pour ceux qui aiment le snowkite.
Merci.
Tcho. -
great interview
keep on going
-
Wahoooooo chapeau bas Pascal
euh ... alors sinon comme çà, les Kiwis ont aussi un Parc National des Ecrins ? (photo 2)
-
Un grand bravo!!!!
-
Oui, G-rhum, le parc national des Ecrins en NZ, ça c'est encore un mystère des légendes réécrites par les rédacteurs… C'est pas la pire que j'ai pu lire.
Et bon, désolé, c'est que des photos de poudre avec grand soleil. Je ferai mieux, dans le genre décontracté et "à la cool" pour le concours photo de Sebpalapeine !!! Promis. En ce moment, au Lac, y a de quoi faire... -
vu que tu l'as rayé en long en large et en travers le Spot, j'me doute bien que TOI tu sais dans quel pays çà se range c'machin
-
@Boogly:r55nvt19:
Et bon, désolé, c'est que des photos de poudre avec grand soleil …
ouais y'en a marre maintenant des photos qui font rêver et qui nous rappelent cruellement qu'on est en train de les regarder sur un écran d'ordi … AU BOULOT
-
@G.Rhum:3uglzehf:
qui nous rappelent cruellement qu'on est en train de les regarder sur un écran d'ordi … AU BOULOT
… et en été en plus
vivement l'hiver !! -
Bravo, continues à nous ramener de magnifiques photos.