Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
MONTEYNARD 27/06 : de la bombe en boite…
-
Alors voilà le régime : les tartines, la sieste (quand y a pas de vent), le goûter, la couette. Halte au stress.
C'est à peu près résumé.
Et Fabio, je sais pas si tu te rappelles mon premier dicton, avant celui-ci de Picasso, c'était "le lion adulte dort 20 heures par jour".
Non seulement c'est vrai mais en plus je m'en inspire !!!
-
j'ai noté, je vais mettre cela en application….
-
Merci, pour la photo, Yaggy, c'est sympa.
Je te donnerai deux ou trois ruses pour ne plus descendre au Château.
C'est pas très compliqué de rester au niveau de la plage.
Même moi j'y arrive, t'as qu'à voir… -
"Je te donnerai deux ou trois ruses pour ne plus descendre au Château.
C'est pas très compliqué de rester au niveau de la plage.
Même moi j'y arrive, t'as qu'à voir…"c serait avec un trs grand plaisir que tu me donnes qq de tes ruses boogly!!! car c sympa de descendre la bas, mais le tout c de remonter à pied ou en stop (ce qui marche tres bien ) car effectivement j'ai du mal a caper!!
-
l'astuce qui marche bien et de regarder au nord et de chercher la plage naturiste … il y a des superbes suédoises tu verras... si avec cela tu n'arrives pas à capé...
-
Oui flyfabio, j'ai entendu aussi les pompier depuis le lac. Vous avez des infos ?!
-
Ouaip, j'ai vu la gamelle du mec qui s'est cassé la cheville, une bonne descente vertical sans renvoyer l'aile…
sinon, journée énorme!!!
suis rentré séché... -
@fertito:1ugpaewn:
Ouaip, j'ai vu la gamelle du mec qui s'est cassé la cheville, une bonne descente vertical sans renvoyer l'aile…
C'était quoi comme aile?? Bandit noire??
-
non, une f-one jaune et noire , mais je pourrais pas dire le modèle.
comme le gars ne repartait pas je suis allé jetter un oeil, il est rentré en nage tracté, et c'était pas la tête des bons jours… -
oki!!