Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Goncelin for ever
-
Extrêmement bon ce spot de surf à proximité. Je crois que ca va être dur de trouver de nouveaux moyens de la surfer.
J'sais pourquoi Ben et Gireg ils y arrivent bien. Quand ils tombent et qu'ils arrivent pas a prendre la planche avec eux pour pas qu'on voie le truc, bah la planche reste dans la vague et surfe tranquillement. Ca facilite grandement la tâche
Bonne première session pour un débutant. J'y retourne au plus vite !
-
Sympa le site de surf en isere, je serais surpris de savoir ou cela ce trouve???
-
c'est ecrit dans le titre de la discussion …
-
OK j'avais pas tilté!!!!!
Trop COol -
Je suis partant pour aller essayer demain ou après-demain en fin d'aprem
Les conditions sont encore bonnes?
-
vu le niveau ca avait l'air bon ce soir.
http://travail.rdbrmc.com/hydroreel2/st ... tation=250
mais pas ce matin. Donc il faut allez voir sur place et tenter ca chance en fin d'aprem !Perso j'ai d'autres choses de prevus les prochains soirs ... dont Morcheeba jeudi au parc Paul Mistral.
-
Merci Ben pour les infos, j'irai probablement y faire un tour demain soir
-
L'autre jour j'ai bu une razade du cru "Isère", cépage Goncelin. J'me suis dis merde c'est ptete pas très propre ?! Puis on m'a mis en garde car pas mal d'usine de Savoie déverseraient dans l'isère.
La masse d'eau est quand même importante donc faible concentration, mais quand même. Y a-t-il des risques à votre avis ?
-
moi je trouve qu'elle a bon gout ! Avant je jouait dans la marne ou la seine en region parisienne … c'est autre chose !
Une bonne douche apres la session est surement une bonne chose. Bien rincer la combi a l'eau claire, voir en machine. Les kayak, avirons et autres utilisent la riviere depuis longtemps ... pourquoi pas nous ?
-
D'accord avec Ben, une bonne douche pour laver l'extérieur…
Et surtout, ne pas oublier de laver l'intérieur... Hein GG...!! -
Ok, c'est bien ce que je faisait, un bon lavage du bonhomme et de son matériel. Je doutais un peu parce qu'on est quand même plus "dans" l'eau que les kayak ou avirons. Juste pour ca.
PS : essayez les bodysurf, c'est sensations garanties, un vrai sport d'homme où il fatu faire corps avec la nature
PS² : ton menton enfourne, une bonne tasse tu engloutira ...
-
@jojo_f2glide:3esa7w1v:
L'autre jour j'ai bu une razade du cru "Isère", cépage Goncelin. J'me suis dis merde c'est ptete pas très propre ?! Puis on m'a mis en garde car pas mal d'usine de Savoie déverseraient dans l'isère.
La masse d'eau est quand même importante donc faible concentration, mais quand même. Y a-t-il des risques à votre avis ?
Sans oublier tous les rongeurs qui font leurs besoins dans l'Isere !!!
Bonne chance
-
Bonne chance pour m'en sortir ?!
C'est rassurant, merci
-
pour cette année c'est mort, on tire sur l'encéphalogramme plat:
-
Petit déterrage d'après vidéo sur FS, à réfléchir pour une prochaine fois
-
Impressionnant avec les courants et contre-courants à l'envers et des boites grand format sur du dur
t'as intéret à finir sur le podium pour changer ta board
-
Au fait, Marc, t'aurais pas un treuil dans un des recoins de ton kangoo … par le plus grand des hasards ...
Nan parce le foil treuillé, çà doit bien l'faire ...
-
@Jeanrem:1qrgi2ed:
Au fait, Marc, t'aurais pas un treuil dans un des recoins de ton kangoo …
Peut-être un vieux moulinet de canne à pêche, mais ça doit largement suffire pour le foil