Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Du zouf à donf ce WE
-
Ok, les prévs de Winnedeuguru ne sont pas terribles mais avec la chaleur qu'il va y avoir ce WE, ca devrait bien ajouter quelques noeuds de thermique … A confirmer avec le bulletin cotier (il y a déjà 10 nds de plus pour vendredi).
En clair, je suis chaud comme un taureau de camargue pour descendre à Beauduc. Il y aura aussi peut-être une paire de guenilles, les Sapeysiens ?
Sinon, peut-être une autre destination, à voir ...
Départ pas trop tôt le samedi, histoire de ne pas déranger les moustiques et direction plage sud ou nord comme à chaque fois, les gonzes changent d'avis ... -
Ok, les prévs de Winnedeuguru ne sont pas terribles mais avec la chaleur qu'il va y avoir ce WE, ca devrait bien ajouter quelques noeuds de thermique … A confirmer avec le bulletin cotier (il y a déjà 10 nds de plus pour vendredi).
En clair, je suis chaud comme un taureau de camargue pour descendre à Beauduc. Il y aura aussi peut-être une paire de guenilles, les Sapeysiens ?
Sinon, peut-être une autre destination, à voir ...
Départ pas trop tôt le samedi, histoire de ne pas déranger les moustiques et direction plage sud ou nord comme à chaque fois, les gonzes changent d'avis ... -
A voir la motiv de la miss et l'evolution du Guru. Effectivement, il devrait y avoir du thermique pour renforcer tout ca.
-
Pareil que toi JeanRem un vrai taureau de Camargue. Si ca monte un peu je suis absolument partant …
Je vais bruler de l'encens ce soir, et prier le dieu Eole... ! -
ca y est on a recuperer notre bagage avec les barres donc +1 pour nous ! et si le camion est en etat apres son passage au garage …
jean-rem, tu prepare bien ta bandit pour marion hein (au fait ca marche bien alors la bandit ou pas ?)
-
Jojo, il vaut mieux boire du pastis …
Seb, pas de souci, je vous dois bien çà et vous ne serez pas déçus : c'est une bombe !!! Je démarre à 16/17 nds avec ma grosse board et pour le moment, j'ai navigué dans 30 nds sans trimer et là, c'est un avion ...J'ai passé mes premiers double HP unhooked backfront switch off the lip
Benjamin, par Gaelle, tu n'as qu'à lui dire que c'est comme çà et puis c'est tout !!!!
-
@Jeanrem:2ys2mgy9:
j'ai navigué [La Bandit] dans 30 nds sans trimer et là, c'est un avion
Alors que ta Tribal 15 dans 30 noeuds, c'est une fusée…
On l'a bien vu samedi dernier
Jobi Jobi, Jobi Joba......
-
ok volontaire pour samedi - et que samedi
décision demain soir et rdv où?
plage nord, plage sud?
plage sud, plage nord?
-
Bon, c'est moyen moyen pour les prévs -> 10nds prévus un peu par tout le monde …. et un peu partout ...
-