Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc le 14
-
Super journée a beauduc samedi, plage de gauche ambiance sahara
Démarage de la session à 9H en 9m dans 20 25nds faiblissant jusqu'a 12h le vent tombe je sort un peu le skim pour rigoler car flemme de gonfler la 13. Pause casse croute puis on gonfle la 13 pour finir en douceur dans 12 17nds mou mais suffissant pour du freeride….
-
Super journée a beauduc samedi, plage de gauche ambiance sahara
Démarage de la session à 9H en 9m dans 20 25nds faiblissant jusqu'a 12h le vent tombe je sort un peu le skim pour rigoler car flemme de gonfler la 13. Pause casse croute puis on gonfle la 13 pour finir en douceur dans 12 17nds mou mais suffissant pour du freeride….
-
Alors qu'à l'Almanarre ce fut le contraire, démarrage en 12 puis milieu d'après-m obligé de passer en 9 (limite moins il aurait fallu dans les rafales)
Finalement j'aurais dû rester le lendemain, ils ont eu encore 2 bonnes heures à 15 noeuds en moyenne, toujours pareil faut pas se fier aux prevz
-
Ouaye, c'était bon ! Un bon plan d'eau bien joueur le matin avec de belles vagues et un vent puissant qui faiblit gentiment jusqu'au soir. Enfin, après l'apéro, une petite session en douceur dans du flat avec un vent laminaire de chez laminaire au soleil couchant, la tête étourdie et le goût du rhum vanille dans la bouche … le bonheur ...
A noter tout de même un épisode d'une heure assez turbulent avec des sautes de vent violentes et instantanées : il y a eu des gars arrachés, trainés sur la plage et je me suis littéralement fait arraché au cours d'un bord, jamais connu çà mais c'est puissant et ca secoue ... du coup, j'ai largué, j'ai posé ... boursemolleDimanche ... honnêtement ? ... Cétait Noël !!! ... pour les moustiques ...
-
Grave ,
je vous aurai bien rejoint mais suis arrivé vendredi soir de nuit pas facile de trouver kK1 ! et après vu que j'avais monté la tente la flemme de tout "ranger" direct à l'eau…
Noel a commencé vers 17h derrière les dunes, les aravis c'est petites bestiolles qui vole en nuage utilise leurs dents comme stabilisateurs... ca vole dans 10 15nds maintenant.... Putain de bestioles on pourrai pas introduire un prédateur vorace pour les éradiquer ???
Saloperie obligé de sauter dans la voiture pour les fuirs...