Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc samedi 14 juin
-
Arrggggghhh !!
Qui a retiré toutes les étoiles sur le guru pour samedi ??????? C'était tout bon ce matin…
-
Salut Plo!!
Bein j'étais comme toi et en cours d'aprem j'ai jeté un oeil et hop, tout était tombé!!
Du coup samedi je pense faire grasse mat les boules!!
@+ -
A priori, nous descendons ce soir avec Denise et Chrixstof, direction plage sud au moins le samedi.
Bienvenue à ceux qui veulent nous rejoindre : VW gris avec coffres de toit, immatriculé 38 avec jacuzzi, piscine privée et open bar. Sinon, Denis navigue en Peter Lynn Venin, Christophe en Cabrinha LameInversée jaune et moi en Tribal rouge et noire (et euh … grise aussi) ...
Je crois qu'il y aura aussi un niçois ...PS:Je connais un vieux gardian/pêcheur de télines de Camargue qui m'a dit que c'était tout de bon pour ce WE
-
PS/Bertrand et Plo: vous pourriez faire un effort pour vos photos d'identité … Comment voulez-vous que l'on vous reconnaisse
-
On dépose Denis le matin dans la pataugeoire plage Sud plage Nord et on revient le chercher le soir pour l'apero
J'ai noté que JeanRem comptait naviguer en Tribal rouge/noir... par 35 noeuds ça va être chaud. -
mouai je cite " la 7 dans 35 c'est pour les couilles molles …."
Ca me dit bien de déscendre aussi mais faute des pères oblige je viens que le samedi. je peux déscendre kk1 ce soir mais pas le remonter ( arret a valence samedi soir )
-
hum d'après le guru, c'est quand même pas la fete. Vous avez trouvé vos prev où ça?
Plo, qu'est ce que tu fais ?
En tout cas, je ne peux pas partir ce soir car anniv d'une copine… encore célibataire ... des fois ya des priorités à gérer
@+ -
dilème dilème
-
Guru pro est tout bon pour samedi. Ca baisse dans la journée. Allez y tot.
Bon vent.
-
19h18,
J'avoue, c'est bien tentant ! Météo France annonce 15 noeuds en nord ouest pour toute la journée.
Je ne suis pas sûr que descendre pour la journée vaille le coup : 6h30 de bagnole à coup sûr… Même si certains le font, je crois.
Et puis mon coloc de bagnole me fait faux bond pour une gonzesse
Et puis Jeanrem va être surtoiléCa fait beaucoup de contre quand même
-
désolé jyp suis parti a 18h de gre pas vu ton message
c'était bien pour les leves tot et les moins de 80kg l'aprem :