Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Evénement "Revival" au Monteynard
-
Laurent (kitesandboard) organise un événement convivial avec un theme "Rétro" pour revivre les débuts du kite au lac de monteynard le dimanche 13 juillet.
Il propose au club de participer à l'organisation de cette événement.Je ne serai pas dispo à cette date (vacances), mais il serait sympa que Onekite soit représenté.
Merci de vous faire connaitre si vous êtes pret à donner un petit coup de main le jour J.
Il est temps de ressortir le vieux matos de la cave.
Je pense que le club pourrait recompenser la plus belle démo par une adhésion gratuite au club par exemple.
N'hésitez pas à donner vos idées pour cette "Revival" -
Laurent (kitesandboard) organise un événement convivial avec un theme "Rétro" pour revivre les débuts du kite au lac de monteynard le dimanche 13 juillet.
Il propose au club de participer à l'organisation de cette événement.Je ne serai pas dispo à cette date (vacances), mais il serait sympa que Onekite soit représenté.
Merci de vous faire connaitre si vous êtes pret à donner un petit coup de main le jour J.
Il est temps de ressortir le vieux matos de la cave.
Je pense que le club pourrait recompenser la plus belle démo par une adhésion gratuite au club par exemple.
N'hésitez pas à donner vos idées pour cette "Revival" -
Ca peut être bien cool!!!
Prions ensemble pour le dieu du vent et surtout, celui du Soleil!!! -
L'evenement est co-organisé pour l'instant par kites & Boards, Freekite et technikite.
il se voudra TRES TRES convivial, le theme le démontre !
Le but : se rassembler une journée de Juillet au lac en revivant les premiers instants du kite au Monteynard. il y a eu plein de moments inoubliables et en resortant nos vieux jouets de la cave ou du grenier, nous sommes sur que nous allons bien rigoler…Pour Onekite, ça serait bien que l'assoc soit représentée ce jour là , car trés tôt elle a participée au developpent du kite dans le région.
C'est un acteur important du kite dans notre région.
En terme d'organisation, ce sera assez light, pas de grosses contraintes...le soir (il faut qu'on mette ça au point comme l'année dernière), apéro offert chez Jo-Jo. et puis on pourra continuer la soirée la bas...
lo
-
Il y va avoir des Nasawings, des 2 lignes ?!
-
oui, plein de nasa 2 lignes
des vieux flotteurs, plein d'ailes super physiques sans aucun bordé choqué... -
Il va avoir des morts ….. si la plage ne s'agrandit pas.. un décollage en 2 ligne sur la mini plage ça va être chaud...
-
l'affichette :