Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 07 Juin (V2)
-
Hello,
Mon premier compte rendu sur le forum pour la sortie de beauduc le 07 juin (voiture 2).
Bon pas besoin de répéter, c'était de la boule.
Nous sommes donc parti à 8h00 du mat' sur beauduc à 4 dans ma tureture bien chargée David (un debutant en kite que l'on à pris à la hauteur de valence), Mrcotcot, bastien et moi même.
En claire cela donne :
5 board
7 kite- bouffe +sac combi
+4 costaud (au total dans la voiture)
voila ce que cela donne :
Les photos ont quand même eu pitié de ma voiture et ont fait une petite partie du chemin de terre à pied.
Je leur ai ensuite trouver 3 place sur un pickup pour pas se taper tous le chemin à piedMerci au z'entil proprio du pickup de les avoir pris.
Arrivée sur place je vous détail pas les conditions.
Simplement si vous nous aviez retrouver, vous auriez eu le droit à une petite séance de chouting puisque Mrcotcot à sorti sont appareil pro et voila ce que cela donne :
Bastien en grabe :
Une petite vue d'ensemble du spot à 19h00:
Mrcotcot himself :
Moi en grab :
et en train de faire de la pub pour les tigres :
Enfin bref, la prochaine fois que vous passez à Beauduc, venez nous voir on mort pas
Même qu'avec un peu de chance vous pourrez passer devant l'objectif de Mrcotcot.Evenement important mon JC (si tu li ce msg) : j'ai passé mes premier backloop, tu peux être fier de moi
Peut être à samedi au monteynard.
Nico38.
- bouffe +sac combi
-
Hello,
Mon premier compte rendu sur le forum pour la sortie de beauduc le 07 juin (voiture 2).
Bon pas besoin de répéter, c'était de la boule.
Nous sommes donc parti à 8h00 du mat' sur beauduc à 4 dans ma tureture bien chargée David (un debutant en kite que l'on à pris à la hauteur de valence), Mrcotcot, bastien et moi même.
En claire cela donne :
5 board
7 kite- bouffe +sac combi
+4 costaud (au total dans la voiture)
voila ce que cela donne :
Les photos ont quand même eu pitié de ma voiture et ont fait une petite partie du chemin de terre à pied.
Je leur ai ensuite trouver 3 place sur un pickup pour pas se taper tous le chemin à piedMerci au z'entil proprio du pickup de les avoir pris.
Arrivée sur place je vous détail pas les conditions.
Simplement si vous nous aviez retrouver, vous auriez eu le droit à une petite séance de chouting puisque Mrcotcot à sorti sont appareil pro et voila ce que cela donne :
Bastien en grabe :
Une petite vue d'ensemble du spot à 19h00:
Mrcotcot himself :
Moi en grab :
et en train de faire de la pub pour les tigres :
Enfin bref, la prochaine fois que vous passez à Beauduc, venez nous voir on mort pas
Même qu'avec un peu de chance vous pourrez passer devant l'objectif de Mrcotcot.Evenement important mon JC (si tu li ce msg) : j'ai passé mes premier backloop, tu peux être fier de moi
Peut être à samedi au monteynard.
Nico38.
- bouffe +sac combi
-
Je remarque la cagoule, il avait l'air de cailler ?
-
Nan nan il faisait super bon….
mais la cagoule, c'est "the Nico's Style"
on lui a pourtant bien dit.............. -
Vous avez quand même tous l'intégrale…
-
c'est plutot normal pour un debut juin. Surtout par Mistral a 25 noeuds et 6h de kite !