Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 07 juin
-
Excellente journée hier à Beaucuc
Arrivée vers 10h grand soleil et pas bcp monde sur la plage de droite où on s'installe
Vent oscillant entre 20 et 30 nœuds de NW, side légèrement off idéal pour relever de très belles petites vagues et laisser le plan d'eau bien lisse
Nav jusqu'à 19h en 7, 8 ou 9 suivant les gabarits
Retour Grenoble le soir avec Yannick un peu difficile
Gaelle, Ben, JRem et Denis restant pour profiter du vent de ce matin
La prochaine fois, je resterai 2 jours , c quand même plus sympa et plus confort
-
Excellente journée hier à Beaucuc
Arrivée vers 10h grand soleil et pas bcp monde sur la plage de droite où on s'installe
Vent oscillant entre 20 et 30 nœuds de NW, side légèrement off idéal pour relever de très belles petites vagues et laisser le plan d'eau bien lisse
Nav jusqu'à 19h en 7, 8 ou 9 suivant les gabarits
Retour Grenoble le soir avec Yannick un peu difficile
Gaelle, Ben, JRem et Denis restant pour profiter du vent de ce matin
La prochaine fois, je resterai 2 jours , c quand même plus sympa et plus confort
-
tu as de la chance d'y etre allé, moi avec mon taf je bose le samedi donc ts les road trip tombent à l'eau
-
-
Faut rien regretter, avec the big soirée "Moana Mix'n Ride" y'avait sûrement trop de monde, samedi le vent devait être trop rafaleux, dimanche pas suffisant… en gros on a rien manqué
-
Salut a tous,
Bon je m'essaie au compte rendu car grande première pour JIP et moi a Beauduc ce we!
Après le rdz-vous de carrouf à 6 h du mat, on s'est groupé a deux voitures (donc avec Marc et Morgan en plus JIP et moi-meme). Direction beauduc, plage de droite vers 9h30. Personne à l'horizon (on devait retrouvé Manu, Yannick, Ben, Gael, Denis et Jean Rem). Morgan file a l'eau comme un warrior. JIP et moi ne nous sentons pas de commencer par des vagues, donc direction plage sud, on trouve Plo et Cécé sur la route heureusement car on se plantait de direction ^). Comme a dit Manu, 20 à 30 noeuds nous attendait, vent onshore, on sort des 7 et 9 m² et c'est parti jusqu'à 19-20h (bobo les bras et les mains); en cours d'aprem Marc et Morgan nous rejoignent. Un pote de JIP nous rejoint aussi, Napo pour les intimes.
Soirée tranquille (merci à tous pour la nourriture car rdz-vous manqué avec Denis pour la bouffe ). Finallement dimanche s'annonce un peu mou en début de matiné et finallement ca se leve pendant 2-3 bonnes heures, histoire de sortir les 12 et 13 m² plate.
Conclusion : que du bonheur pour moi, content d'après rencontré le groupe, que de bons souvenirs et surtout merci a tous pour la bouffe et autres services rendus par ci par là.A quand la prochaine????
-
Super week end vagues a beauduc !
Samedi, plage de droite, super belles vagues en side-off.
Dimanche, bassine gavée de monde, on s'est eclipsée avec Gaelle à la pointe de Beauduc, grosse vagues molles, seuls au bout du monde
-
Voilà, tout est dit : du vent, du soleil, tip top WE. Il aurait juste fallu ajouter qq degrés, parce qu'il faisait pas chaud-chaud…
Faut juste pas oublier de mettre de la crème...Sinon, d'après les prévisions du WE prochain , c'a s'annonce pareil : temps de m... à Grenoble et du soleil et du vent frais dans le Sud
-
Et bien voilà, c'est fait : la première sortie à Beauduc.
Super spot adapté à tous les niveaux, vagues ou flat selon les envies ou le niveau.
Séparation de fait des onekiteux en deux groupes entre les amateurs de flat et de vagues avec un regroupement sympathique le dimanche matin.
Gros vent du nord bien froid (polaire plus que bievenue ) le samedi ou les petites ailes étaient de sortie, et avec le retour du soleil le dimanche et la baisse du vent et les 13 à 15 sortaient de leur sac, comme ça tout le matos a pris l'air !
Merci à tout le monde pour sa gentillesse et le bon esprit.
A refaire, bien sûr -
Comment ca fait du bien !!! Une bonne tuerie le samedi sur un plan d'eau quelque peu joueur et fougeux avec un vent qui n'avait rien à lui envier … et un dimanche plus paisible dans la flaque avec tout le monde ...
-
Et bienvenue aux "nouveaux" et désolé pour le rdv manqué (on va dire que c'est la faute à Gireg … ). Pour les WE prochains, on fera ca mieux ...
-
Ça m'étonne pas que Morgan soit le premier à l'eau. Ça technique est vachement bien rodée et je crois que c'est presque imbattable de le battre !!!
Olive je crois qu'on a loupé quelques chose. Le week end prochain on interdit aux autres de venir (pour se ratrapper)
-
Salut.
J'y vais de mon petit compte rendu.
En effet, très bon we. Perso, j'ai navigué que le dimanche après quelques essais peu concluants le samedi, et un 'chiage dessus' qui va bien (vent side un peu off, plan d'eau démonté, de mon point de vue de galérien, bien sûr, etc.).
Mais par contre, ambiance toujous aussi conviviale dans ce petit coin de paradis. Rencontre avec ceux que je ne connaissais pas. Et cela ne donne qu'une envie: y retourner!Merci tout le monde.
denis -
allez, à mon tour
du vent et des vagues pour tous les goûts, du Beauduc millésimé avec une convivialité à la hauteur de la météo!
déjà prêt pour la prochaine dégustation
-
@jojo_f2glide:c08hybz5:
Olive je crois qu'on a loupé quelques chose. Le week end prochain on interdit aux autres de venir (pour se ratrapper)
A partir de mercredi j'y suis à cause du boulot, je ne manquerais pas de penser à vous
-
Puisque rétrospectivement, nous étions 3 groupes de "onekiteux", ne peut-on pas envisager la mise en place d'un repère : bannière, drapeau, flamme par ex ?
C'est un peu dommage de ne pas nous être rassemblés…
Il est vrai que déjà que nous étions peu nombreux au départ à St Egrève... 6h du mat, trop tôt ? -
Oui 6h c'est un poil tot. Mais c'est parti en sucette a cause de Gireg qui devait etre tot pour une regate, yannick et Manu qui restait que samedi (dans ce cas 6h c'est pas mal), et nous qui voulions dormir un poil plus
7h a St Egrev c'est mieux. Mais le week end dernier les conditions plages de droite ne plaisait pas a tous, et le monde plage de gauche en effraie plus d'un ! Donc la scission est parfois inévitable ...
Onekite a un drapeau réalisé par PuzzleGliss (il est ou ?) mais par 25 noeuds, il vaut mieux le laisser a l'abri. Sinon plage de droite, loin vers la reserve, c'est le meilleur coin pour se retrouver. Pas de monde, plage immense, pas de riviere a traverser en voiture ...