Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Almanarre 18/05
-
Hello à tous,
Voici donc le compte rendu de la journée de dimanche à l'almanarre avec JC et moi (nico38).
Honnetement …. sa manquait de vent .... la première heure
Ensuite sa à été session mémorable à partir de 13h00.
Nous sommes rester jusqu'à 18h00.
Mer parfaitement plate, 20 nds réguliers avec quelques pointes à 25.De plus je ne connaissait pas le spot, il y avait quasiment pas d'algues (contraiement à ce que l'on m'a dit), l'eau était honnetement bonne mais ce qui m'a surpris le plus c'est la couleur de l'eau : turquoise, on voyait à travers ... bref un spot magnifique !!!
Sa envoyé le paté de tous les coté, jai pu passer mes premiers Grab et des sauts super sympas !!
Jc s'en est lui aussi donné à cour joie !!!!
JC, je te laisse corriger si j'idéalise un peu trop la journée ...
Bref une session à refaire.
J'espère que le barbuc' sous la pluie à Gre était bon pour ceux qui ne sont pas venus
@ bientot, nico38.
-
Hello à tous,
Voici donc le compte rendu de la journée de dimanche à l'almanarre avec JC et moi (nico38).
Honnetement …. sa manquait de vent .... la première heure
Ensuite sa à été session mémorable à partir de 13h00.
Nous sommes rester jusqu'à 18h00.
Mer parfaitement plate, 20 nds réguliers avec quelques pointes à 25.De plus je ne connaissait pas le spot, il y avait quasiment pas d'algues (contraiement à ce que l'on m'a dit), l'eau était honnetement bonne mais ce qui m'a surpris le plus c'est la couleur de l'eau : turquoise, on voyait à travers ... bref un spot magnifique !!!
Sa envoyé le paté de tous les coté, jai pu passer mes premiers Grab et des sauts super sympas !!
Jc s'en est lui aussi donné à cour joie !!!!
JC, je te laisse corriger si j'idéalise un peu trop la journée ...
Bref une session à refaire.
J'espère que le barbuc' sous la pluie à Gre était bon pour ceux qui ne sont pas venus
@ bientot, nico38.
-
Très étonné qu'on ai été que tous les 2 à en profiter…
Je n'avais pas de doute sur les prévisions.
Dès l'arrivée à l'eau en instinct 13. Puis, une bonne partie de l'aprèm en fuel7 jusqu'à 18h30. Une très bonne session au final. De la progression pour nous 2. Nickel.Certes il faut 3h40/4h00 pour y aller (soit 320 kM comme Beauduc quoi), mais c'est un spot qui fonctionne bien. HAAaaaaa, Si le Monteynard pouvait fonctionner avec les même stats mais je rêve... Pour nous le rappeler - au moment de partir - un local, dans le soleil rasant, nous à fait un belle transition en double backloop, la 2ème rotation en no foot, replaqué en douceur, il était 19h30, on finissait nos sandwich du soir... allez on s'rentre. Mais on reviendra !!!
-
@nico382:s9yuzva5:
Hello à tous,
@ bientot, nico38.
Content que cette session en amoureux ait été bonne
Ici, le barbeuk sous la pluie s'est bien passé (la bache est mon amie)...Et dès que je peux, je bosse un peu le double back loop avec no foot
See you