Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Backloop sans les mains…
-
Le kite, c'est façile !! (ou tout du moins ça en a l'air)
Il manque l'envol du backloop mais j'atteste que le kiteur avait déjà les mains derriere la nuque avant d'envoyer
(c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas shooté le début ).A votre avis, c'est aussi facile à exécuter que ça en a l'air?
(en aile plate )-
Comment donner l'impulsion pour monter aussi haut (les mains derriere la nuque, j'entends ) ?
-
Pour initier la rotation, la tête et les épaules doivent suffir...
C'est quoi "l'astuce" ??!!
PS: aile Naish Torch 2008 - 12 m2 par ~ 18 noeuds de vent
-
-
Le kite, c'est façile !! (ou tout du moins ça en a l'air)
Il manque l'envol du backloop mais j'atteste que le kiteur avait déjà les mains derriere la nuque avant d'envoyer
(c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas shooté le début ).A votre avis, c'est aussi facile à exécuter que ça en a l'air?
(en aile plate )-
Comment donner l'impulsion pour monter aussi haut (les mains derriere la nuque, j'entends ) ?
-
Pour initier la rotation, la tête et les épaules doivent suffir...
C'est quoi "l'astuce" ??!!
PS: aile Naish Torch 2008 - 12 m2 par ~ 18 noeuds de vent
-
-
J'ai pas l'image au boulot, mais comme tu le decris, je vais essayer une explication:
Comme tu le cite dans ton message, la gars a une torch, c'est une aile en C donc pas de depower comme une aile plate (c'est un peu ca le secret) donc il peut lacher la barre sans que l'aile tombe a l'eau… Tricks pas facilement realisable en aile plate a moins de bloquer la barre avec un etrangleur ou un grand bout.
Pour donner l'impulsion, facile, (enfin je crois...) avec de la vitesse, tu abat un peu avec l'aile 3/4 haute bien chargé, des que tu sens que ca tire moins, tu crante comme un porc ! Effet elastique, l'aile accelere pour aller se caler en bord de fenetre, et ca tire bien fort dans le harnais. C'est pile poil a ce moment qu'il faut lacher la pression dans la board et deplier les genoux pour jumper (on pourrait dire utiliser le pop de l'aile ? ) il n'y a plus qu'a tourner la tete pour faire la rotation ...
J'ai juste
Si ca passe pas, de rage attrape bien solidement la barre a deux mains d'un coté, ferme les yeux en adoptant la position caca, et ca ce passera bien... (encore mieux dans 30nds avec ta 9m plates )
-
on veux voir la video apres
-
Très facile a passer surtout sur un plan d'eau plat, siffut juste de prendre un peu de vitesse et d'avoir une aile en C assez haute…
-
Christophe, tu cherches des tricks pour te reposer les bras en session Crossbow ???