Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cette semaine test (Flysurfer et Flyboard 2008) monteynard
-
Merci pour les tests de la SA2 et de la flydoor…
-
haaaaaaaaaaaaaaaaa!!! J'suis deg'!!!
-
Et manu, tu m'as pas dis comment t'avais trouvé la Session (la 141*43) ?
au vu des prév (pluie, peu de vent et t° fraiches), ca ne me branche pas trop de monter cette aprèm.
Mercredi, je devrais être par là haut…
-
Manu t'es un boulet…. Tu m'as dis qu'elle faisait 168 la planche....
Il parait que ça lui a bien fait plaisir Nomade.... Qu'est ce que ça vaut un petit joujou comme ça??
-
mais oui il y avait 2 planches en test : la flydoor 169x54 et la spleene 141x41 voila pourquoi mais j'ai adoré la flydoor….
-
haaaaaaaaaaaaa!!!!
Quelle idée de faire des planches si longues???
-
demain aprem les tests se poursuivent avec pour les boards :
la flydoor en 163 X 46
la session en 141 X 43
la flyradical en 133 X 38et pour les ailes :
la Speed 2 SILVERARROW en 15
la Speed 2 en 10
les Pulse 2 14, 12 et 10(je serai vers 12h30 dans les environs de gre , possibilité de covoiturer, j'ai une place).
-
et vendredi a-midi , ça marche . j'aimerais bien tester une speed 2
-
Merci bruno pour le test de la board hier. ca fait plaisir de planer à donf au milieu des crickets de 60 kgs….
-
Après ces trois aprem de test où la SILVERARROW 2. 15 et la Pulse 2. 14 avec la flydoor 163 X 46, la session 141 X 43 et la flyradical 133 X 38 furent de sorties, je suis désolé pour frapat et les autres qui auraient bien voulu tester ces bijoux, mais je ne serais pas aujourd'hui au monteynard. Une prochaine fois
Peu être samedi, mais rien de bien sur car le vent m'appelle du coté de la Dune du Pilat (http://wagas-festival.com/)
gros vol et bon vent à tous.