Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Dimanche 18 mai : L'Almanarre
-
@mos9in8p:
Pour le WE prochain, pour l'instant les prévisions sont calmes. ça semble seulement assuré vers Leucate… A voir l'évolution sur les prochains jours, en tout cas l'occasion peut être d'aller découvrir les spots du Languedoc Roussillon sur 2 jours (départ vendredi soir vers 20h00 probablement).
Paragraphe plus d'actualité
- 3 places si je conduis.
-
@mos9in8p:
Pour le WE prochain, pour l'instant les prévisions sont calmes. ça semble seulement assuré vers Leucate… A voir l'évolution sur les prochains jours, en tout cas l'occasion peut être d'aller découvrir les spots du Languedoc Roussillon sur 2 jours (départ vendredi soir vers 20h00 probablement).
Paragraphe plus d'actualité
- 3 places si je conduis.
-
Ha ! ça monte sur l'Almanarre… si le NO de dimanche/lundi pouvait arriver avec un jour d'avance (please)... Enfin, j'dis plus rien avant jeudi soir...
-
Pourquoi pas aussi ?! Wait & See
-
Bon. Ce jeudi soir, l'option la plus probable c'est une bonne journée à l'Almanarre Dimanche (NO>15Kn + soleil).
Samedi c'est pétole partout ! (alors câble ou ménage) -
Comment envisages-tu le voyage ?
heure de départ -durée du trajet - heure de retour ? -
Salut Jip,
Départ dimanche matin tôt (7h15) pour arriver à 11h15 sur place.(car difficile de dormir sur place, sinon on peut prévoir aussi de faire une partie de la route samedi soir et bivouac sur la route… à voir, tout me va).
Retour à partir de 18h00. -
Merci pour ta réponse Jchris mais j'ai trop de contraintes Dimanche pour toutes les éliminer. Une prochaine fois certainement
-
Hello JC,
Chui de la partie ….. sa fait au moins 3 semaines que j'ai pas kiter et la j'ai les crocs
Donc tu peux me réserver une place dans la voiture (on check les prévis. de vent vendredi soir).
@ dimanche,
Nico38.
-
Pour nous ca sera barbecue à Grenoble sous la pluie
Vous nous raconterezA plouche
-
Ok Nico. Super ! La dernière fois, c'était une bonne session vagues à la Grande Motte ! Ca m'fais plaisir de remettre ça avec toi. Et Bastien, il est pas partant ? Faut amortir la bandit !
jojo_f2glide passe son tour, comme Jip. Dommage Plo
Reste donc 2 places pour cette splendide journée qui s'annonce dimanche sur l'Almanarre. Avis aux rideurs motivés.
-
Ayé ! les prévisions sont bonnes. C'est bouclé pour moi et Nico (départ 7h15 devant gendarmerie).
Il reste 2 places maxi pour le seul spot assuré ce dimanche.
Tout le monde a choisi l'option barboc sous la pluie ou quoi ?
(06 75 09 58 83 - vous aurez notre CR au boulot lundi ) -
Dommage, chuis au taf demain sinon j'me serais bien tape l'incruste !!
ça me gave ce temps !!!Au fait JChris tu m'as pas reconnu samedi dernier à Beauduc plage de gauche : tu passais en voiture (Clio bleu) j'allais à l'eau !!!!
@+
Niko