Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Retappage mtb
-
Apres avoir revendu mon mbs comp 26 je me suis senti bien seul mais je ne voulais pas investir trop d'argent dans un mtb que je n'utilise qu'occasionnellement bref j'ai acheté le kheo flyer de Damien à petit prix, et je me suis amusé un peu avec pour le retapper!
Reste à remonter les straps avec de belles vis inox et c'est reparti…
Plus de détails PAR ICI
-
Apres avoir revendu mon mbs comp 26 je me suis senti bien seul mais je ne voulais pas investir trop d'argent dans un mtb que je n'utilise qu'occasionnellement bref j'ai acheté le kheo flyer de Damien à petit prix, et je me suis amusé un peu avec pour le retapper!
Reste à remonter les straps avec de belles vis inox et c'est reparti…
Plus de détails PAR ICI
-
Tres reussi ! J'ai le meme Kheo Flyer dans un triste etat … Tu veux pas lui refaire une beauté aussi
-
Une belle invitation au custom MTB, ton diaporama, Lio .... et les tiptop inserts "magasin2bricolage" !
-
@Ben:37nvw4ul:
Tu veux pas lui refaire une beauté aussi
j'ai d'autres projets sur le feu pour le moment mais plus tard qui sait!
@Louis:37nvw4ul:
Une belle invitation au custom MTB, ton diaporama, Lio .... et les tiptop inserts "magasin2bricolage" !
Je suis un fan de "pimp my mtb"! Pour les inserts t'as tout juste! Mais ne le citons pas: pas de pub (en plus c'est pas mon rayon )