Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
A la mer vendredi 9 mai et + ?
-
Salut
Moi je suis libre de jeudi a lundi, donc si t motive pour bouger, beauduc ca me dit bien!!!
-
Motivé aussi pour aller chercher le vent et l'eau salée Dispo de samedi à lundi aussi. A l'Est ça semble plus fort. L'Almanarre y en a qui connaisse ?
-
salut,
on descend surement a beauduc ils en annoncent suffisamment pour jeudi/vendredi/samedi ca devrait le faire !
plage de droite surement (pas trop envi de tanker le cam's dans la flotte plage sud, avec les pluies des derniers jours) et pis le SE est meilleur sur cette plage.
bardage !
le pastis est deja dans le camion ainsi que le decapsuleur a biere
-
Je serai à l'almanarre!!!!
-
Vu que le vent serait plutôt est ou sud/est pour Beauduc c’est pas un peu off?
Donc à priori ça serait peut etre mieux à Piemanson, Carteau ou Napoléon ?
Pour Piemanson j’ai entendu dire qu’il y avait du courant. Le courant est –il vraiment important ?
Est-ce qu’on peut poser une tente à Piemanson et Napoléon ?A+
-
plage de droite tout pres de la reserve le SE rentre side, et relativement propre.
les autres spots fonctionne aussi, mais pour ce qui est de poser la tente c'est une autre histoire, les flics sont generalement en forme a cette periode surtout a napoleon, mais a piemansson ca doit le faire !
du courant a piemansson, il y en a, mais ca passe... la plage est grande...
-
Encore plus loin que la plage de droite, il y a les saintes. Sans doute vent meilleur et vagues plus belles.
-
Benj,
faut plusieurs jours de SE avant que ca leve des vagues correct aux saintes maries ! on pourrait peut etre vous rejoindre la bas samedi matin et rentrer apres sur gre en fin de journée...a voir...
-
@Ben:g5t8jvjp:
Encore plus loin que la plage de droite, il y a les saintes. Sans doute vent meilleur et vagues plus belles.
c'est clair les saintes assurément !!! , pour ma aprt je serait du 8 au 11 sur leucate pour la freesahper party 3 , ensuite retour pour toute la semaine suivante en autonomie sur beauduc avec des amis de savoie .
si ça tente quelqu'un de descendre , vous êtes les bien venu , pour la p'tite binouze et essayer des boards .
nous serons plage de droite , pas loin de la reserve .
vous pourrez pas nous louper , 2 drapeaux TB , un bus T3 vert 4x4 , et un trafic blanc avec coffre de toit .
voili @+ et bon vent à tous
hub -
Salut
Y a t'il une voiture ou il reste de la place qui va a beauduc ce weekend?
Moi je suis en weekend donc si ya une voiture qui veut faire du covoiturage pour beauduc, je suis ready!!! -
@flyfabio:1qshjwuk:
Je serai à l'almanarre!!!!
Et ça navigue ou à l'almanarre quand c'est E ? au Nord Est de la péninsule ?
-
Chaud pour le week end aussi. L'almanarre aussi. Le vent aussi et le beau temps mieux que plus à l'Ouest !
Suffisamment de motivé pour cette destination pour faire du covoiturage ? Les intéressés : Yann, plo, flyfabio … ??
-
On tente l'aventure aussi plage de droite pas glop en tente mais on verra bien
punto verte
-
-
coucou,
chui nouvelle sur le forum, alors bonjour .
Moi aussi je cherche du vent pour le WE.
Yann-> Peut-etre serait-il possible de faire du covoiturage? -
Salut
Départ ce soir avec Jcris pour beauduc ca va le faire!!!
Kris je t'ai envoyer un Mp si tu ve faire du covoiturage pour le retour pas de souci, car je sait pas encore comment je vais renter…
-
Pour nous, ce sera départ demain soir pour Beauduc.
Pour l'instant, il n'y a que Cécile et moi dans le Berlingo.
Kris, on doit pouvoir t'emmener si tu peux attendre jusqu'à demain.Les zot', see you là bas et gardez nous du vent et du soleil
Plo
O6 6O 11 6 trois O8
-
salut
Si jamais il te reste une place pour le retour tien moi au jus!!!(pas encore trouvé comment je rentre!!!)
allez on est sur le départ rdv sur la plage!!!
-
waoooooooo si je m'attendais à ça!
ça serait génial si je pouvais partager une caisse!
plo je me permets de te passer un coup de fil demain dans la journée, sauf si ça te dérange?en tout cas merci pour l'accueil