Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Et ce WE (25 26 avril)
-
est-ce quelqu'un a prévu quelque chose pour ce WE????
peut etre la monteynard samedi (petit vent de nord 8nds avec possibilité de thermique??)Quelqu'un a une autre idée ??
n'hesitez pas a me contacter sur mon portable
-
est-ce quelqu'un a prévu quelque chose pour ce WE????
peut etre la monteynard samedi (petit vent de nord 8nds avec possibilité de thermique??)Quelqu'un a une autre idée ??
n'hesitez pas a me contacter sur mon portable
-
Je serait cette aprème (Samedi) au monteynard à attendre le thermique avec impatience ….
Nico38
-
Sympatoche la rencontre…
j'ai quelques photos qui feront plaisir (dans une bonne 15ene d'année) a Lili ... je te les enveraisps: apres une recherche sur le net les gands oiseaux qui nous ont survoler sont des milans royaux!
-
et en plus il etale sa science meme le dimanche entre 2 session de nage dans l'eau ca c fort
Maurice
-
[ mode mauvaise foi = ON]
j'nageais pô !!! j'me rafraichissais et pis si ma voile etait a l'eau, c'est parceque j'voulais la desaler!!!
[mode mauvaise foi = OFF]Merci maurice pour ta voile c'a m'a permis de tirer quelques bords… en attendant que la mienne seche (j'ai mis des s a quelques bords !!!)
-
A OK je comprend mieux la raison pour laquelle tu es resté si longtemps ds l'eau