Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Protection de latte centrale sur l'extrados déchirée
-
Petit dommage que je voudrais faire réparer avant de vendre l'aile (Waroo 2 2007 9m2), je sais qu'il y a les compétences pour ça par ici.
A qui faut-il que je m'adresse ?
Merci d'avance !! -
Petit dommage que je voudrais faire réparer avant de vendre l'aile (Waroo 2 2007 9m2), je sais qu'il y a les compétences pour ça par ici.
A qui faut-il que je m'adresse ?
Merci d'avance !! -
regarde juste au dessus de ton poste : c'est puzzlegliss le magicien de la répa…
-
Oui, j'avais vu mais comme j'ai cru lire sur un autre post qu'il fallait passer par Kites and Boards…
Je ne sais plus trop.
Evidemment le plus facile est que je m'adresse à puzzlegliss
si quelqu'un a l'expérience merci de confirmer ! -
pour puzzle gliss, si tu es sur grenoble, tu depose le matos a kites & boards ! si tu es de plus loin tu envois un colis !
-
Bien noté,
Merci du tuyau ! -
@jip:333ijzsq:
Petit dommage que je voudrais faire réparer avant de vendre l'aile (Waroo 2 2007 9m2)
juste pour information, tu as une idée du prix auquel tu mettras ta voile en vente??
......sa pourrai m'interesser !!
merci -
Elle est en cours de réparation.
Après elle sera nickel chrome, le spi n'est pas du tout abimé et le reste est impeccable…
Dès que je la récupère, je compte mettre une annonce au bon endroit.
Pour les onekiteux, ce sera 300 €, pour les autres, ce sera un peu plus cher
Je vais bientôt vendre aussi ma 13 de 2007, édition limitée blanche, superbe (prix pas connu à ce jour) -
J'ai récupéré le kite parfaitement réparé, on ne le sait pas on ne le voit pas ! Merci beaucoup