Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Ca marche ou bien ?
-
Juste pour savoir, j'ai du mal à me connecter et à lire les rubriques du forum depuis 1.5 mois. Pas de souci sur les autres sites avec pleins de photos et de vidéos super intéressantes
D'autres ont-ils le même pbs ou bien ?
A+ -
Juste pour savoir, j'ai du mal à me connecter et à lire les rubriques du forum depuis 1.5 mois. Pas de souci sur les autres sites avec pleins de photos et de vidéos super intéressantes
D'autres ont-ils le même pbs ou bien ?
A+ -
Pas oim … depuis pleins d'endroits divers. Pourquoi ce poste ici et pas dans général ? tu as aussi un soucis entre les differentes rubriques ? Je le bouge.
JC m'a aussi fait part de problemes. Je voit pas de solution à part changer d'hebergeur ... mais la ca marche pas trop mal et ca à l'avantage d'etre gratuit. Tu as des probleme depuis ailleurs que ton boulot ? c'est sans doute de la que viens le probleme, t'es censé bosser pas t'amuser !!!
-
De mon coté, pas de pb, et je consulte aussi assez régulièrement du boulot…
Le même boulot que Jean Rem, d'ailleurs.
Bizarre
T'as essayé avec Firefox et IE ? -
moi aussi, l'autre jour j'etais en haut des 3 évech avec mon i-phone, et j'ai attendu 5 minutes au moins avant que le site onekite apparaisse convenablement .
-
Moi aussi petit souci depuis quelques temps je ne reçois plus de mail pour m'informer de mes nouveaux mp pourtant tout est bien coché dans mon profil. (souci sur mp du 17, 18 et 20 avril)
Pas bien grave mais bon…
-
@laurent:zn5el4ds:
moi aussi, l'autre jour j'etais en haut des 3 évech avec mon i-phone, et j'ai attendu 5 minutes au moins avant que le site onekite apparaisse convenablement .
Normalement, ça capte impec si t' orientes ta parabole pliante pile poil vers le Pic Blanc du Galibier !!
... sauf si y a du brouillard ! -
J'ai trouvé : à cette heure-ci, ca marche … Trop de monde du CEA qui se connecte en journée ...