Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Sortie dimanche 20 avril
-
SAlut
Moi je suis chocho!!!( ça dépendra du spot!!!)
Ou peut être je descend le weekend!!!(ya des motiv?) -
Nous plus lundi-mardi …
-
par contre les cocos , ils annocent de la pluie au taquet pour dimanche je crois …
moi aussi je voulais descendre samedi et dimanche mais plus rien de sûre .
Par c'est clair qu'aux saintes ça devrait valoir le coup pour les vagues... -
EETttttttt nooonnnn mon bon monsieur, tous les connaisseur vous le dirons que dans le sud quand ya du zef, il pleu pas
les nuages n'ont pas le temps de s'arreterPlus sérieusement, c'est récurrent, en sud-est il pleut pas et en général on à le droit à quelques éclairci vers les 16h30 ...
Je serais plus motivé pour descendre à la grande motte (1 h de moins que les sainte marie avec normalement de bonne vagues avec ce temps).
Nico38
-
perso pour moi la GM ça me fait trop loin je vient de Digne les bains , donc le + près c'est même Port St louis mais bon j'aime pas trop le spot la bas … c'est souvent la guerre sur l'eau , plen d'eau haché ça pête de partout n'importe comment en plus j'ai exploser une aile la bas une fois dans le merdier !!!
A voir donc... -
Ca me dirait bien d'aller tater de la vagues aux Saintes … on est allez en reperage le week end dernier sur la plage ou y'a le Canal, le spot à l'air bien grand.
Thermik, est-ce que c'est las que tu squattes quand tu y vas ? Tu paye tes quelques euros à l'entrée et tu passes la nuit sur place, comme a Beauduc ?
Sinon il y a l'air d'y avoir une autre belle plage à l'ouest des saintes qu'on a raté.
Le vent de sud-est rentre side-on ? Ou sont les meilleures vagues ? Le meilleur squatte ?
Merci pour les infos.
-
et ouais Hubert, le top, çà serait que tu nous fasses une visite guidée des Saintes, pis aussi tester tes jouets, dont la magnifique directionnelle dont on a parlé récemment …
-
Chui prêt à suivre à port saint louis pour descendre … avis aux amateur et habitués
Nico38.
-
salut les gars !! héhé
oui je squatte du côté du canal , mais pas trop loin non plus car la mer a une facheuse tendance à vouloir bouffer la digue aprés le petit pont ( juste après le camping ) et des fois on se retrouve les pieds dans l'eau .
Sinon oui je paye les 6 € pour dormir la bas au moins tranquille .
pour la plage Ouest , bas pas grand chose de faisaible car la mise à l'eau est SUPER chaude car pas de plage quand c'est Sud Sud Est fort .EN fait il y a 2 endroits :
le spot de la capitainerie , décollage assez petit mais là les vagues sont ...( chapiteau dans mon caleçon ) on ride au raz de la jetée , c'est magnifique .
Le spot de la plage Est : la playa del sol , là aussi de bonnes vagues vers les jetées qui font sortir la rivière ( dixit le petit pont de plus haut ) , et ensuite des vagues espacées le long de la côte en allant en direction de beauduc .
Mon avis Perso :
Tout dépendra de l'état de la mer , à voir sur place sur les 2 spots , mais perso je prèfère aller à la playa del sol voir après , il y a plus d'espace pour décoller , tu peux facilement te garer et squatter avec le trafic moyennant les roros .
CE qui a de bien aussi c'est de partir de la playa , et aller taper sur la plage Est à la capitainerie et revenir . Par contre il faut pas mal remonter pour passer bien au dessus de l'entrée du port : là pas d'altenatives , soit tu passes soit c'est les Rocks ... et une bonne enguelade des locaux et de la capitainerieLe vent de Sud Est rentre oui side -side on .
pour G-Rhum , je vient juste de la récupérer !!!!! j'y ai même pas encore mis les pieds dessus ...
sinon oui j'ai plein de joujoux à faire testerbon je m'en vais voir un peu la météo , si vous descendez , c'est pour quand ? perso autant je décolle demain aprem , je dort la bas samedi soir et dimanche …
Par contre un truc IMPORTANT c'est quand que les gitans ont leur rassemblement la bas ? l'année dernière je suis arriver en PLEIN DEDANS ... et ben .... sympa , mais bon .... ya des caravanes qui brulaient au parking de la plage Ouest , etc... en fait je suis aller dormir plage Est , et pas de soucis , il y avait pleins de vieux comme moi en camping car qui se demendaient se qui se passait .
-
bein ca sera pour un autre fois pour nous, on reste dans les montagnes.
Merci pour les infos !
-
moi aussi je risque de rester sur digne vu le temps annoncé en bas dimanche …
-
moiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me dit graveeeeeeeee, si vous avez de la place pour moi ça serait cool
JE VEUX VOIR LA MER -
ba pour l'instant nous ne sommes que deux alors sabatelli.
un troisième camper intéressé ?Nico38
-
salut nous ne sommes que deux!!
tu recherches un 3ème gars?
tu sais un peux les previssions pour dimanche?
en tout cas moi je suis bien bien chaud
je te donnes mon num 06 07 85 56 18