Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
15/04 Lautaret
-
On hesitait avec Font d'urle mais les infos de lolo ont eu raison de nous et on est allez au Lautaret. Arrivée à 14h à la pyramide en meme temps que le soleil. Superbe session de fin de saison avec soleil jusque tres tard. C'est gavé de neige la haut.
Gireg a testé un nouvel itineraire : Depuis le col en remontant au sud-ouest, on est passé sous les teleskis, puis direction au dessus du pied du col, il a posé en haut d'une combe avec superbes traces de descente.
Demain on trace ailleurs en ouest départ 7h
-
On hesitait avec Font d'urle mais les infos de lolo ont eu raison de nous et on est allez au Lautaret. Arrivée à 14h à la pyramide en meme temps que le soleil. Superbe session de fin de saison avec soleil jusque tres tard. C'est gavé de neige la haut.
Gireg a testé un nouvel itineraire : Depuis le col en remontant au sud-ouest, on est passé sous les teleskis, puis direction au dessus du pied du col, il a posé en haut d'une combe avec superbes traces de descente.
Demain on trace ailleurs en ouest départ 7h
-
@Ben:1vhoyjxf:
…
...L' itinéraire est déjà connu mais… surtout dans l' autre sens, en W, depuis le pied du col (et retour).
Bien rester en limite de végétation pour ne pas pénétrer dans le PNE ...
@Ben:1vhoyjxf:…
Demain on trace ailleurs en ouest départ 7hP . . . . . u d' E . . . . . s ?? *
- Si oui, j' observerai depuis les Vallons de la Meije… aux jumelles
-
Oui surement ca. D'ailleurs j'etudie ta trace home-made
En ouest ca monte donc par la crete, c'est ce que j'ai commencé a faire la derniere fois, mais j'aurais été vraiment trop proche de la falaise par vent soutenu … je pensais que ca pouvait jouer en redescendant.
Vol pas trop haut dans les vallons …
-
Plusieurs possibilités et vous n' aurez p't' être pas de brouillard, vous…
-
p'tet pas de vent non plus …
-
Dommage moi je me suis fais avoir, Lyon-Vercors-Lautaret 6h de route, je confirme :
- d'une part à Fond d'Urle le matin ce n'était pas dégagé, il avait neigé mais on voit les rochers affleurer, sinon le vent était plutôt soutenu, de belles congéres s'étaient formées sur les derniers kms, à Vassieux plus rien !
- d'autre part au col c'était bien bon, Ben j'ai hésité à venir te saluer, je n'étais pas sûr, sinon en surf j'aurais bien voulu vous suivre, mais je ne me sentais pas à passer l'aile sous les téléskis, puis y'avait déjà de quoi jouer !