Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Col du sabot 13/04
-
-
-
Salut Grimax cela donne bien envie ton nouveau spot, si un jour tu y retournes, je serai bien partant
Aujourd'hui en repérage à villard de lans j'ai eu un vent de merde énormément d'attente entre deux rafales.
-
yo mon grim !! cool là haut putain c'est con que l'autre fois j'ai foutu cette aile dans le roncier sinon je serais monter direct du bas
Au fait t'étais avec qui , la haut ? Vince ? ça métonne qu'il est marché 2 h
Excusez tout le monde , de faire comme à la maison , mais c'est mon poto et Vaujany me manque
-
non je suis monté avec mon papa il voulais monter faire de la raquette du coup ça m'a bien motivé, je compte bien y retourner j'espère que ce sera praticable jusque début mai, par contre l'après midi la neige se transforme très vite il vaut mieux être farté très chaud, j'enverrai un post-it sur le forum quand ça me semblera à nouveau bon s'il fait froid le matin et chaud l'am le thermik doit bien rentrer par contre le relief est assez tortueux c'est par trop évident de voler débutant s'abstenir
ps: mon aile est en lambeaux je vais devoir attendre que denis regarde ça e plus près -
Bien joué le col du sabot en S, une belle montée potentiellement "télés-kitable" bien tentante !
Tu as déco l' aile à quelle altitude (col même ou + bas ?) -
Au Lautaret ce fut pétole jusqu'à 16h (obligés de rentrer, des invités à la maison)
Par contre rattrapage en freeride session, de la bonne peuf... la veille à La Grave aussi ce fut bien bon ! -
j'ai décollé l'aile au sommet du col en face de l'antenne 2200 env, mais le vent était bon plus bas jusque environ 1800m il y a aussi la possibilité d'aller vers la manche à air coté droit en montant mais méfiance toutes ces pentes son bien avalancheuse surtout quand ça réchauffe
-
mon aile est en lambeaux je vais devoir attendre que denis regarde ça e plus près
pas de problème, on ne s'appelle pas PUZZLE…. pour rien !! et en plus on te fera attendre le moins possible......
-
@puzzlegliss:1g26ckgx:
mon aile est en lambeaux je vais devoir attendre que denis regarde ça e plus près
pas de problème, on ne s'appelle pas PUZZLE…. pour rien !! et en plus on te fera attendre le moins possible......
Je confirme , et j'approuve