Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Samedi 12 avril / L'Almanarre
-
Décidement un bon spot lorsque le mistral s'essoufle. C'est à 4h00 mais Flo, Jrem, Seb et moi avons profité d'un bon 20 kN toute la session (5h00). Enfin, y'en a un qui n'était pas au top (Evitez le Rouy avant une session, c'est dangereux ! .
-
Décidement un bon spot lorsque le mistral s'essoufle. C'est à 4h00 mais Flo, Jrem, Seb et moi avons profité d'un bon 20 kN toute la session (5h00). Enfin, y'en a un qui n'était pas au top (Evitez le Rouy avant une session, c'est dangereux ! .
-
@JChris:dt968t8j:
20nds eu ! j'etait en shooter 9 trimmer a fond ! alors plutot 35nds
tres bonne session ! premiere session un peu difficile, faut reprendre dans l'eau froide (brrr...), quand meme mais tres bonne ! avec des petites vagues (enfin des ondes au large)
le spot est bien sympa, mais la plage est microscopique...
conclusion: superbe journée ! dommage pour le mangeur de rouy qui a fait 700km pour faire une sieste au bord de la mer
-
@sebpalapeine:38ub1h11:
@JChris:38ub1h11:
20nds eu ! j'etait en shooter 9 trimmer a fond ! alors plutot 35nds
Oui, oui, plutot mini 25-30 que 20, je suis d'accord
Mesuré 26 noeuds avant que ça forcisse...Je commanderais bien la même chos à Beauduc pour les WE à venir...