Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Alpe du grand serre le 12 04 08
-
Et voila de retour de la station du grand serre.
Il y avait du vent en rafale, du brouillard du brouilland et encor du brouillard a ne plus voir la voile.
A oui il y avait aussi un tout petit peu de soleil, plus trois ou quatre kiteux.et la neige ? un peu.
-
Et voila de retour de la station du grand serre.
Il y avait du vent en rafale, du brouillard du brouilland et encor du brouillard a ne plus voir la voile.
A oui il y avait aussi un tout petit peu de soleil, plus trois ou quatre kiteux.et la neige ? un peu.
-
vous etiez ou exactement car moi aussi j'ai fait une petite session de 10 a 12h, dans un champ a droite de la station juste avant le desert car le brouillard m a pas donné envie d'aller trop loin. Pour le temps tout comme t'as dit mais pour un 12 avril a la morte je trouve que c'est pas mal.
-
kite38000 dit: @3792sc6b:
du brouillard du brouilland et encor du brouillard a ne plus voir la voile.
Dommage dommage…la station rien que pour nous les kiteux (kite38000, Emanuel, françis et rafkite), des pistes pas damnées avec un peu de fraiche qui deviendra collante vers 11h et du vent très rafaleux NNW à NW 0 à 20 knts et en plus une réglementation légerement détournée. merçi photoshop pour cet instant de fiction !
La croisée des mondes, c'est pas beautiful ça !
kite38000 doublant un randonneur dont je tairai le nom "respect oblige" sur la piste des Clots.A une prochaine fois surrement...