Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
06/04 L'Almararre
-
Yann, Plo et Moi sommes descendus à l'Almarrare pour dimanche pour chercher l'Ouest prévu à 17 Noeuds (rien de prévu aillieurs)
On a mérité notre bonne petite session au soleil en 11, 10 et 9. -
Yann, Plo et Moi sommes descendus à l'Almarrare pour dimanche pour chercher l'Ouest prévu à 17 Noeuds (rien de prévu aillieurs)
On a mérité notre bonne petite session au soleil en 11, 10 et 9. -
Comment est la temperature de l'eau ? on voulait descendre a Beauduc le week end prochain mais les plongeurs nous annoncent une eau a 12°, encore un peu trop froid a mon gout.
-
Bin alors Ben ?
-
Tout est relatif…
Pas besoin de chaussons ou de gants en tout cas Ben. -
@Jeanrem:3llvmu9s:
Bin alors Ben ?
En fait c'est surtout pour ma cop. Moi je pense pouvoir faire une session tranquille sans me mouiller les cheveux
-
Oh oui, c'était trop bon !
16-19 noeuds en arrivant, et c'est monté doucement jusqu'à 23-26 quand on est parti. Visiblement, le vent d'ouest est assez régulier là bas.
Du soleil, pas trop de monde, et en plus c'est à 2 (grands ) pas de Grenoble...Ben et Gaelle : Pour la température de l'eau, c'était frais, mais largement supportable. Rien à voir avec la tentative du 1er janvier à Carteau... Personne n'avait l'aitr frigorifié sur la plage et pourtant, y avait pas mal de locaux qui doivent être frileux comme tout bon sudiste .
Personnellement, j'ai trouvé l'arme absolue contre le froid : un haut de combi de plongée par dessus la [combi manche courte + lycra].
Tu peux trouver ça pour une bouchée de pain dans des shops qui louent des combis de canyoning. Sinon, on m'a dit ce matin que le magasin de déstockage de SMH avait plein de matos de plongée pas cher.
C'est sur, ça gene pas mal pour les handle pass, mais tant pis…a+ sur l'eau.
Florent
PS : un retour sur la rev 9 :http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2442
-
-
Hé Yann, tu me donnes envie d'y redescendre ce samedi…
-
Bon , ça suffit là ! Y'a déjà trop de monde ici
Moi , je navigue en 5/4 sans chausons ni gants , ni cagoule et je suis frileux
Ceci dit , ces derniers jours , on a pris de l'Est et un coup de "refroid" de 12 à 14 ° (je bossais , tant mieux ...)