Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Les 3 Evêchers !
-
"…."
néant pour moi. Dégoutés avec Marc, on a pas pu franchir cette petite crête fumante extrêmement soufflée, à mi-montée. Le vent soufflait décidément bien trop fort, de belles frayeurs même ... Mais qu'est ce qu'il se sont fait plaiz la haut
J'anticipe ce post pour vous faciliter la chose, mais surtout parce que j'ai perdu une paire de raquettes TSL 225 verte. Je les ai probablement oublié sur le petit replat au dessus de la ruine.
On ne sait jamais, elles me manquent déjà ....
-
"…."
néant pour moi. Dégoutés avec Marc, on a pas pu franchir cette petite crête fumante extrêmement soufflée, à mi-montée. Le vent soufflait décidément bien trop fort, de belles frayeurs même ... Mais qu'est ce qu'il se sont fait plaiz la haut
J'anticipe ce post pour vous faciliter la chose, mais surtout parce que j'ai perdu une paire de raquettes TSL 225 verte. Je les ai probablement oublié sur le petit replat au dessus de la ruine.
On ne sait jamais, elles me manquent déjà ....
-
Parfois vaut mieux monter la route en rando et sortir le kite ensuite.
-
Oui Ben, c'est ce qu'on a pensé faire après avoir plié en catastrophe. Mais une fois arrivés sur le chemin c'était encore plus fort. On aurai du continuer car la haut c'était bon. Tans pis, ce sera pour une prochaine fois.
Pas de nouvelles de mes raquettes ?
-
C'est vrai que c'était bon
2 montées en 4m² dans la journée, vent plus faible en haut
donc kite en 8m²
Jeffi a tout déchiré la haut avec sa ION flexifoil, je pensais pas que l'on puisse monter aussi haut sur les 3 évéchés en kite , dommage j'avais pas pris ma caméra pour le filmer.JF
-
Jusqu'a la crete ?
Ici, j'avai posé à 100m de la crete par sécurité
http://lvq.production.free.fr/Gps/image ... es.kml.jpg
http://amis.tv/~ben/Videos/2007_04_Pic_ ... veches.mpg
Cela aurait pu monter jusqu'au bout sans soucis ... sauf pour le grand plongeon une fois la crete passée ! -
Pour le record d' altitude, ça risque effectivement de finir mal…
Mais pour le record de temps de montée, je serais curieux de le connaître
A vos marques, prêts, partez ! ...Non… pas en raquettes