Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
29/03 Emparis
-
Peut etre une tentative a Emparis demain. Tendance ouest plus ou moins forte selon les modèles … au pire rando.
-
Peut etre une tentative a Emparis demain. Tendance ouest plus ou moins forte selon les modèles … au pire rando.
-
Salut… je suis pas mal interresé pour Emparis demain... En fait je connais rien au differents spots possibles.... Alors, je fais confiance...
si ca te dit tu peux m'appeler demain matin.... je me leve a l'aube Alors, n'hesite pas...sur mon niveau en Kite, tracasse toi pas ca devrait le faire
et si y'a pas de neige la rando me dit bien aussi...
promis j'serais pas un bouletje te laisse mon Tel 06 01 8six 9deux 2sept...
j'espere a demain -
rdv 8h30 chez GG, ca doit pouvoir le faire à 4 dans ma caisse. Je t'appel demain pour te donner l'adresse exacte, c'est vers Villeneuve dans Grenoble.
Si tu preferes qu'on se retrouve à l'exterieur de Grenoble, ca doit pouvoir le faire aussi. On voit demain matin.Mais attention, la session de kite n'est absolument pas garantie, ca sera la cerise sur la rando.
Et la rando, c'est si y'a pas de vent, pas si y'a pas de neige !
Arva, pelle, sonde obligatoire -> spot de montagne
- le reste, raquettes ou ski de rando, batons telescopique, …
-
et merde….. le boulet.... si j'commence comme ca......
bon j'crois que ca se complique pour moi!!!
je ne dispose pas du tout du materiel adequat....
Appel demain matin quand meme... au pire je passerais chez GG pour me présenter et serrez quelques mains... -
Bon bein je t'appelerai pour descendre à Beauduc, mais pas encore pour aller en montagne. Commence par les spots du Vercors : Lans, Autrans puis Font d'urle.
A+