Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Pulse 2 /Spleene Zone :Le printemps à Hyères
-
Petite vid de kite de Tatahi , Dailymotion m'a enlevé pas mal de lumière ,désolé .
http://www.dailymotion.com/tatahi-speedriding/video/8188346 -
Petite vid de kite de Tatahi , Dailymotion m'a enlevé pas mal de lumière ,désolé .
http://www.dailymotion.com/tatahi-speedriding/video/8188346 -
Salut Mister Tat'…
T'as testé la 6??
Et qu'est ce que tu penses de cet aile en 10 par rapport à la PIII??
-
Salut Fab ,
3 à 4 navs à la louche avec la 6.0 , testée jusqu'à moins de 35 noeuds ,donc pas pu voir la plage haute vu que dans ces vents elle est trés facile , bonne plage basse , je dirais idem à peu de chose que la PIII ,mais moins de patate pour les sauts à bas régime .Sinon , je l'ai trouvée un poil plus réactive (un gros poil ) mais trés gérable car elle a moins d'accélération dans la fenêtre et un meilleur depower pour rattrapper les erreurs en réception , la où elle va carrément mieux , c'est pour les surfs où sa mania+depower est un gos point fort .
Comme toutes les pulses 2 , fini les déventes lors d'erreurs de relance à la réception , moins besoin d'être précis , ça pardonne beaucoup plus et cerise sur le gateau et , là encore ,comme toutes les Pulses 2 , tu peux foncer droit dessus ça dévénte pas , ça reste bien en l'air et ça recule carrément sans faire trop mollir les lignes et elle garde encore de la mania dans ces conditions où elle est peu chargée .
Pour moi , bien que je sois un fan et que mon commentaire soit toujours un peu orienté par mon kif sur ces ailes ,je peux affirmer que 'est une réussite . A 20/25 noeuds les petits kiteloops sont vraiment pour Monsieur tout le monde ,tranquilles . La preuve , c'est que je les passe
-
Merci pour ce petit retour....
Il faut vraiment que je l'essaie.....
Peut être au mondial, s'il y a du vent...??