Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
3 jours à Beauduc
-
De retour d'un petit we à Beauduc
3 jours de vent, principalement NW; nav en 12 samedi et dimanche matin, en 8 l'aprem et aujourd'hui
conditions hivernales malgré le soleil bien présent; bcp plus froid en tous cas que le dimanche précédent
Et très cool de trouver de la neige sur les voitures et les montagnes en rentrant à Grenoble
-
De retour d'un petit we à Beauduc
3 jours de vent, principalement NW; nav en 12 samedi et dimanche matin, en 8 l'aprem et aujourd'hui
conditions hivernales malgré le soleil bien présent; bcp plus froid en tous cas que le dimanche précédent
Et très cool de trouver de la neige sur les voitures et les montagnes en rentrant à Grenoble
-
Salut Emmanuel,
ce n'était donc pas trop fort pour toi à Beauduc ?! Pourtant le NW rentre bien las bas aussi normalement boustant ainsi pas mal les prévisions. Moi au Jaï (première sur ce spot) c'était light samedi et très/trop fort dimanche.
Nuit sous tente, ou dans la voiture ? Dois quand même pas faire chaud pour passer une nuit sous tente entre deux jours de kite !
-
Non dimanche ça allait, 20 à 30 noeuds toute l'aprem, c plutôt hier lundi que ct limite
Vent très rafaleux dans l'ensemble, des nav plutôt physiques doncSinon, gt sous tente mais les amis avec qui j'étais étaient en van, ce qui permet de se réchauffer le soir ou entre 2 nav
L'option 100% tente aurait été difficile à tenir pendant 3 jours, il faisait très très froid avec un fort vent qui ne s'est jamais arrêté
Dans ces conditions je suis plutôt habitué à naviguer 3h et à rentrer qu'à passer 3 jours sur le spotHeureusement qu'on a eu du soleil