Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Zik !
-
Silver des pixies ?
La musique du dernier des mohicans est trippante aussi... (promontory/Joël McNeely) -
Merci @lio180 pour toutes tes bonnes trouvailles ! Mais finalement c'est le fiston de Francis qui a gagné via la suggestion de @Christian, cf section media du forum.
-
je vais pas te donner des titres en particulier mais plutôt des orientations
pour du style rock , il y a le Stonner/psyché c'est du rock avec du son saturé mais pas speed comme le métal et souvent beaucoup d'instrumental pas de paroles ( samsara blues experiment , mother engine .....)
pour du style comme ta derniere video ( eivor) musique traditionnel nordique , tu a Faun , Heilung, Omnia ( avec du dijeridoo et instru celtique , ça fait un mélange intéressant )des reaggae / dub ou ska en instu ça peu être pas mal pour ça tu peu faire des recherche en tapant en plus du style , le terme " backing track "
je pense aussi a Scratchphone Orchestra ( des savoyards je crois ) c'est pas mon style mais ça peu coller pour des video ski /kite
si vous aimez Rodrigo y Gabriela Adrien ( un kiteur ) ( pour ceux qui le connaissent ), fait des superbes reprises avec une amie guitare /flute traversière , ou trompette ( quelques vidéos youtube "picsnat-photo " si vous voulez écouter )
des groupes du coins ,des jeunes qui envoient du paté , B-pop , et Living The Way, des moins jeunes , plus style ac-dc : Whisky of Blood ....to be continued....
-
@fabb-vercors a dit dans Zik ! :
je vais pas te donner des titres en particulier mais plutôt des orientations
Ha si justement je veux des noms de morceaux ! Je prend pas le temps d'ecouter de la musique, pas le temps de tout faire et la vidéo me prend déjà beaucoup de temps ...
-
Merci @fabb-vercors. J'ai bien aimé Scratchtruc !
N'hesites pas a m'en noter d'autres dans un coin pour les prochaines -
Encore un petit montagne a faire cette semaine. Qui m'aide pour le choix de la zic ?
-
@ben salut.
pour faire des vidéos tu a un stabilisateur??? -
Oui un Karma Grip. Le rendu est superbe par contre c'est un peu encombrant ... et parfois le bouton de lancement sur le grip ne demarre pas la gopro, quand il fait froid j'ai l'impression c'est un peu chiant, j'ai pas encore trop compris si c'est la gropro qui a froid ou la connectique entre les 2.
-
Tu as acheté ouKarma Grip quel tarif ??
-
Un copain qui avait 50% sur Cam+Grip car il bosse chez Gopro, mais il a réessayé ensuite et ca marchait plus pour d'autres copains. Je suis passé au bon moment apparemment ... il y en a des nettement moins cher aussi.