Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Zik !
-
Merci, je recupere tout ca …
-
Muse - Hysteria
Dyonisos - Coccinelle
Pink Floyd - Take it back / Poles apart
Metallica - Fade to black (intro 1'30)
Alborosie - Kingston town
Pixies - Trompe le monde / Cecilia Ann
Smashing - 1979
The blood hound gang - the ballad of chasey lain
Doors - peace frog
System of a down - lonely day
Alpha blondy - peace in liberia
Blondie - Atomic -
Merci à tous ceux qui ont participé !
Les gagnants sont :
- GG pour "Two Sisters" sur le surf dans l'Isere
- Tatahi pour "Noir désir - Le vent l'emportera"
- Gireg pour "La Mort De Lhapka"
- Lio180 pour "Pixies - Cecilia Ann"
Si ca vous interesse, j'envoie un DVD avec ma derniere vidéo a ceux dont j'ai utilisé une musique (envoyez votre adresse en MP pour ceux que je croise pas souvent).
Merci aussi a ceux dont je n'ai pas encore utilisé de musique. Je garde precieusement vos selections pour des videos futures. Et tous ceux qui n'ont pas encore participé peuvent encore le faire ! J'espere qu'il y aura d'autres vidéo … Pensez-y toute l'année ! Quand un truc vous inspire vous noter le nom dans un coin.
-
yessssssssssssss
encore du très lourd, j'ai adoré et notamment le passage avec la Zik tibetaine.
faut vraiment que tu nous fasses visiter la Suisse et ses plateaux de psychopathe -
Un nouveau Gagnant : Tom avec "Rodrigo y Gabriela - Tamacun"
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2797
Merci ! MP si tu veux un DVD.Les autres, vous pouvez encore jouer
-
Je cherche encore et toujours des belles musiques !
-
Tom t'avais proposé Anis - avec le vent …
il y a le dernier album de Tryo qui est bien fameux aussi.
çà aussi j'aimes bien: http://www.jiwa.fm/track/Pink-13294/Funhouse-200231/I-Don-t-Believe-You-1598443.html
drôlement souple la p'tite … -
Une (des) musiques en particulier sur Tryo ?
-
bein c'est le souci, TOUT est bon
çà vaut peut-être le coup de l'écouter entièrement pour choisir toi même http://www.jiwa.fm/#album/181179 -
Tu prévois une petite vidéo cette année Ben ?
-
@lio180 on deterre les vieux sujet ?
Peut etre bien, surtout si tu me trouves des musiques inspirantes ! ;
j'ai fais au pif sur Jamendo pour la fin de la deniere, y'a sans doute mieux ...
-
Je posterai a la suite si je trouve des musiques "inspirantes"!
-
Onda Vaga / Tatarali
-
Il vaut mieux utiliser des musiques libres de droits sinon Youtube bloque souvent les vidéos.
-
Merci lio ! Tu vas gagner des sessions en shaman !!!
J'ai besoin d'une musique pr une session à font D'Urle d'hier. Ambiance magique, neige qui vole, fin d'aprem, soleil qui joue à cache cache, seul, en 4m. Mais je suis pas sur que celle proposée colle bien. D'autres propositions ? C'est derushé, J'attaque le montage demain soir !
-
Le fils de Francis fait de la zik sympa, demande lui.
-
Silver des pixies ?
La musique du dernier des mohicans est trippante aussi... (promontory/Joël McNeely) -
Merci @lio180 pour toutes tes bonnes trouvailles ! Mais finalement c'est le fiston de Francis qui a gagné via la suggestion de @Christian, cf section media du forum.
-
je vais pas te donner des titres en particulier mais plutôt des orientations
pour du style rock , il y a le Stonner/psyché c'est du rock avec du son saturé mais pas speed comme le métal et souvent beaucoup d'instrumental pas de paroles ( samsara blues experiment , mother engine .....)
pour du style comme ta derniere video ( eivor) musique traditionnel nordique , tu a Faun , Heilung, Omnia ( avec du dijeridoo et instru celtique , ça fait un mélange intéressant )des reaggae / dub ou ska en instu ça peu être pas mal pour ça tu peu faire des recherche en tapant en plus du style , le terme " backing track "
je pense aussi a Scratchphone Orchestra ( des savoyards je crois ) c'est pas mon style mais ça peu coller pour des video ski /kite
si vous aimez Rodrigo y Gabriela Adrien ( un kiteur ) ( pour ceux qui le connaissent ), fait des superbes reprises avec une amie guitare /flute traversière , ou trompette ( quelques vidéos youtube "picsnat-photo " si vous voulez écouter )
des groupes du coins ,des jeunes qui envoient du paté , B-pop , et Living The Way, des moins jeunes , plus style ac-dc : Whisky of Blood ....to be continued....
-
@fabb-vercors a dit dans Zik ! :
je vais pas te donner des titres en particulier mais plutôt des orientations
Ha si justement je veux des noms de morceaux ! Je prend pas le temps d'ecouter de la musique, pas le temps de tout faire et la vidéo me prend déjà beaucoup de temps ...