Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Zik !
-
sinon, tu peux écouter des Radios avec le style qui te plait:
http://www.deezer.com/#music/radio/
pour découvrir des trucs, mais tu ne peux pas les stocker … légalement
-
Merci, mais j'ai pas le temps de tout ecouter. C'est beaucoup plus efficace si on s'y met tous ! Donc si vous pouvez me faire une chtite selection …
-
Les Gipsy Kings, Plastoc Bertrand, Les Forbans…
appelle moi, si tu veux j'ai plein d'autres idées classes -
j'ai envie de proposer le cultissime where's my mind des pixies, ça serait limite un fantasme d'avoir une video de kite avec cette chanson, mais après je sais pas si ça peut coller.
un truc qui pourrait le faire aussi c'est la musique thème de requiem for a dream, faut retrouver le titre.
"paint it black" rolling stones
"harder, better, faster" daft punk
A+ -
@laurent:2bsa4m6o:
Les Gipsy Kings, Plastoc Bertrand, Les Forbans…
appelle moi, si tu veux j'ai plein d'autres idées classesPrepare moi une petite liste avec les titres qui vont bien, j'ai pas beaucoup le temps pour écouter tous les albums a la recherche de la perle rare.
-
"lyricson" c'est du ragga , c'est les musiques qu'il y a sur les premières vidéos de candide thovex, de la balle !!
sinon "jazzanova" "hotel coste" "St germain" + typé electro ambiante mais toujours à la cool
-
Pareil : les titres stp, sinon je regarde pas. Allez un petit effort, c'est pas pressé mais quand vous avez le temps d'ici 1 mois.
Pour vous rassurer, meme si vous y passer 1h, c'est pas beaucoup par rapport a tout le temps que je passe la tete dans mon ordi …
-
Salut
J’habite à saint ismier et je voulais me mettre au kite surf. J’ai 15 ans aussi…
Pour la zik led zeppelin ou wind of change de scorpions.
Pour le plaisir des oreilles le dimanche, faut écouter la chanson du dimanche.
Et je suis le 400eme membre du forum
M-Pillow -
Un classique dans le genre "dunes" : Le vent l'emportera de Noir désir
-
@G.Rhum:3s1x61lh:
sinon, tu peux écouter des Radios avec le style qui te plait:
http://www.deezer.com/#music/radio/
pour découvrir des trucs, mais tu ne peux pas les stocker … légalement
Je connaissais DEEZER mais pas JIWA… MERCI GG
Ben, comme je suis fan de guitare, je vais te proposer ANTOINE DUFOUR, tu trouveras sous YOUTUBE.
Le meilleur pour moi est TRILOGIE. -
@Mort-Pillow:aniwn4sd:
ou wind of change de scorpions.
Non Ben pitié déja ta derniere vidéo de speed j'ai eu du mal à la regarder jusqu'au bout alors si tu mets ça…
Blague à part j'ai deux trois trucs sympas qui sont susceptibles de te plaire je te ferais la liste.
-
si tu veux pas t'endormire, alors faut mettre du ETHS…c'est pas de la musique mais c'est du bruit...
il neige chez moi c'est nul.... faut pas qu'il neige au printemps
M-Pillow -
J'ai fouillé un peu dans mes musique je t'ai degoté ca:
Anis - avec le vent cette chanson est faites pour le kite
Rodrigo y Gabriela - Tamacun (bien pechue) ou leur reprise de "stairway to heaven" (plus posée), jsuis en train de bosser ces deux la a la gratte je les adore
Patrice - everyday good
Martin Jondo - tout son album est excelent je te propose "jah gringo" en version acoustique mais il y en a un paquet d'enorme
Groundation - -We free again
Damien marley -welcome to jamrock
Max Romeo - chase the devil
Walter - j'irai
Ayo - down on my kneesvoila j'espere que tu trouvera ton bonheur dans ma petite selection
Maintenant il ne te reste plus qu'a nous faire de beau montage, j'ai hate de voir tes prochaines videos
-
Merci, je recupere tout ca …
-
Muse - Hysteria
Dyonisos - Coccinelle
Pink Floyd - Take it back / Poles apart
Metallica - Fade to black (intro 1'30)
Alborosie - Kingston town
Pixies - Trompe le monde / Cecilia Ann
Smashing - 1979
The blood hound gang - the ballad of chasey lain
Doors - peace frog
System of a down - lonely day
Alpha blondy - peace in liberia
Blondie - Atomic -
Merci à tous ceux qui ont participé !
Les gagnants sont :
- GG pour "Two Sisters" sur le surf dans l'Isere
- Tatahi pour "Noir désir - Le vent l'emportera"
- Gireg pour "La Mort De Lhapka"
- Lio180 pour "Pixies - Cecilia Ann"
Si ca vous interesse, j'envoie un DVD avec ma derniere vidéo a ceux dont j'ai utilisé une musique (envoyez votre adresse en MP pour ceux que je croise pas souvent).
Merci aussi a ceux dont je n'ai pas encore utilisé de musique. Je garde precieusement vos selections pour des videos futures. Et tous ceux qui n'ont pas encore participé peuvent encore le faire ! J'espere qu'il y aura d'autres vidéo … Pensez-y toute l'année ! Quand un truc vous inspire vous noter le nom dans un coin.
-
yessssssssssssss
encore du très lourd, j'ai adoré et notamment le passage avec la Zik tibetaine.
faut vraiment que tu nous fasses visiter la Suisse et ses plateaux de psychopathe -
Un nouveau Gagnant : Tom avec "Rodrigo y Gabriela - Tamacun"
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2797
Merci ! MP si tu veux un DVD.Les autres, vous pouvez encore jouer
-
Je cherche encore et toujours des belles musiques !
-
Tom t'avais proposé Anis - avec le vent …
il y a le dernier album de Tryo qui est bien fameux aussi.
çà aussi j'aimes bien: http://www.jiwa.fm/track/Pink-13294/Funhouse-200231/I-Don-t-Believe-You-1598443.html
drôlement souple la p'tite …