Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Presentation du cotcot
-
salut les oneKiteux!!!
ben voila… fraichement arrivé sur Grenoble ( depuis le 19 mars en fait ), pour le travail, je souhaites me présenter, car c'est sur on se verra sans aucun doute sur les spots... et peu etre autour d'une bierre ou d'un soda...
7 a 8 ans de pratique de kite en tous genre, (MTB, buggy, kite surf (et bientot kitesnow)) mon meilleur move est sans aucun doute la grosse gamelle.
adepte de sable et de la terre entre les dents, je ne rechigne pas non plus contre une bonne tasse d'eau salé. Bref un mordu de kite.Ma devise : Inconscient mais prudent
Mes activités , Le kite sous toutes ses formes, le VTT, le ski, le snow, la rando, et la photos
un cotcot ca ressemble a ca !!
ou a ca quand il est pas en train de squatter chez les taupes (bientot chez les marmottes)
bref je suis content d'etre la et j'espere bientot vous rencontrer
-
salut les oneKiteux!!!
ben voila… fraichement arrivé sur Grenoble ( depuis le 19 mars en fait ), pour le travail, je souhaites me présenter, car c'est sur on se verra sans aucun doute sur les spots... et peu etre autour d'une bierre ou d'un soda...
7 a 8 ans de pratique de kite en tous genre, (MTB, buggy, kite surf (et bientot kitesnow)) mon meilleur move est sans aucun doute la grosse gamelle.
adepte de sable et de la terre entre les dents, je ne rechigne pas non plus contre une bonne tasse d'eau salé. Bref un mordu de kite.Ma devise : Inconscient mais prudent
Mes activités , Le kite sous toutes ses formes, le VTT, le ski, le snow, la rando, et la photos
un cotcot ca ressemble a ca !!
ou a ca quand il est pas en train de squatter chez les taupes (bientot chez les marmottes)
bref je suis content d'etre la et j'espere bientot vous rencontrer
-
Mr Cocot envoi du paté en MTB
jolie photobienvenue
bientot les memes moves sur la neige mais 2/3 fois plus hautlo
-
Bienvenue à toi
L'eau est encore un peu fraiche, mais c'est le printemps aujourd'hui !
a+Florent
-
Salut et bienvenue! Vivement que je gère comme toi en mtb, ça laisse encore reveur!
-
he pinaise bah moi je viens de découvrir le MTB aujourd'hui à Miribel (Lyon) ba j'ai vite envie de retourner sur l'eau !!! Enfait c'est le cumule de vent pourri, débutant, spot pas top, pas mon aile, aile pourri … qui ma un peu dégouté. A retester quand même avec de bon conseils sur une belllllllle et graaaannnde plage.